Dites les BMistes, je me tâte à revendre le panzer et la SLK et acheter une E39 530D Touring full, genre 2003 et 200 000 Km BVA, à la place. C'est quoi les équipements / finitions, y'a des trucs à faire gaffe ? :merci:
Passer de Mercedes à BMW ???? Pourquoi cela ? La E39 est sympa mais vieillotte quand même Je n'aime plus trop son image actuelle . . . et je ne dis rien sur le "D", hein ? Bon, je préfère laisser parler les béhémistes
Si je me débrouille bien, je revends la C + la SLK et j'en tire dans les 38 000 €, je rachète une bonne E39 30D Touring full option à 5000€ ce qui laisse un joli paquet pour racheter autre chose d'un poil plus radical à côté
J'ai une cliente motivée sur la SLK qui attend juste que je finisse de la réparer et lui annonce le prix, et j'avais un couple intéressé par la C début Août, ils rentrent ce week-end. Autant la SLK peut être difficile à vendre sans la brader, autant le panzer, qui est unique en France, je ne m'en fait pas trop. Et puis pour l'instant la décision n'est pas encore prise, je ne suis pas pressé, je me renseigne et je réfléchis à voix haute... :ghee:
Je penchais pour une 330D Touring de la même époque, mais plus difficile à trouver vraiment propre et optionnée dans les 5000€. D'ailleurs le jouet que je convoite à côté n'est pas forcément simple à trouver dans la config que je souhaite et au prix que je veux, mais là on a le temps de fouiller, c'est pas vital
Cool alors si tu as un projet Dans ce cas 200% d'accord pour la E39 530D !!!! Excellent tarif ! Comme moi qui vais passer sur Prius ... Obligé mais pour également un projet
J'ai deux options qui partent toutes deux de la vente des deux Merco, soit E Coupé 350D + remise en état de la Morris (1400, culasse crossflow, boîte 5 Jack Knight...), soit 530D + caisse radicale et peut-être remise en état de la Morris tout de même, mais pas dans la même config que dans le projet 1 :mrgreen:
Ais-je besoin de donner mon avis ? Pour une E46 330d Touring, à 5000 tu aurais surement pas une 204 et elle sera sûrement très kilométrée