profite à 200%, les vacances c'est comme la jeunesse, çà dure pas assez longtemps :snif: :snif: allez avoue, t'aime çà :mdr3: :mdr3:
Question à 2 francs ::d Avant ma rénnov je le faisait mais maintenant qu'elle est toute belle, j'ai un léger voile de poussière sur la Mini qui se dépose au fil du temps dans mon box en sous sol, je peux faire un coup de QD et 2 MF ou ça peut générer de nouvelles MR, sachant que la titine à recue 2 couches de Collonite 476s ou car wash obligatoire? Merciii :mrgreen:
Bon j'ai fais le test moi même ONR Wax en QD avec 2 MF Eurow, résultat pas de MR :gene: et renforcement de l'éclat par la wax contenue dans cet ONR donc que du bon, odeur sympa aussi au passage même si je ne sais pas la décrire
En gros la voiture n'était pas sortie du box mais à cause de la chape béton y'a un petit dépôt qui se fait mais la c'était vraiment light mais ça me gênait quand même :mrgreen:
Salut les biloutes, hein! aujourd'hui, detailing rapide intérieur 307 du beau. On a bien rigoler, surtout quand il a voulu déboîter le rétro intérieur, et que quand il l'a remboîté.... Ben avec l'impact, le pare-brise a dégagé.... :hehe: C'est vrai qu'on avait bien picolé ce midi, du coup, j'étais pété de rire... :mdr3:
Holala Alexgb ta 207 fait ... 1,4 tonnes ! La vache ... C'est à cause du toit rétractable je pense ..
la 207 est reputée lourde. de memoire la mienne 3 portes hdi 90 depasse les 1300 kg. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
J'ai ça pour ma Mini car elle prends vraiment de la poussière mais j'ai vraiment peur de creer des MR http://www.cover-zone.com/voyager-car-covers.htm La voiture est nickel donc pas de poussière et la bache viens d'être nettoyée, vous en pensez quoi?