Ouaich, une toutes options, avec les sièges massants pour madame :ghee: Bon, faut que je vende le corbillard à son vrai prix après l'été, et ça là que ça risque de coincer avec la chasse aux gros moulins
On verra à l'automne si ça part ou pas. Je vais mettre en vente le corbillard, et sans doute la SLK, pour les remplacer par un coupé E 350 full options qu'il faudra sans doute que j'aille une nouvelle fois chercher en Allemagne, parce que ça n'a pas l'air courant en France, comme le corbillard qui lui était rigoureusement introuvable chez nous dans sa configuration.
Wend, tu aimes la mouise ou quoi? :mrgreen: Quand je me souviens de l'épisode corbillard, les imprévus et tout et tout, et tu replonges déjà? :hehe:
Incidents et angoisse vites oubliés face au plaisir de l'auto, quand on aime on ne compte pas. Par contre celle devrait rester un peu plus longtemps que l'autre. A moins que... :] Je vais demander une licence chez MB comme importateur officiel de la marque depuis l'Allemagne :mrgreen:
Je penche plus vers une 6 Gran Coupé :coeur: :coeur: Comparée à la génération 2 de la CLS bien entendu... :naah:
Petit délire du soir, bien envie de peindre mes etriers en jaune :mrgreen: je trouve ça tranche bien et ça change du rouge habituel. Super travail réalisé sous paint :mrgreen: Dans l'esprit ça donne ça mais en mieux :]