Moi , blonde brune rousse (c'est que c'est bien sympa ) , black , blanc , beur , asiatique ... ... je prends presque tout Comme dirai Franck Michael "toutes les femmes sont belles "
Bonjour, Blonde, rousse, brune..... elles me font toutes tourner la tête, pourvus qu'elles ait toutes la même origine................. le houblon!
:hehe: Nan, pas du tout ! en fait j'ai passé l'âge des critères de sélection, brun, blond, musclé, grand, petit, moustache, cm ... on s'en fout de tout ça ! moi je suis plus sensible au charme, à la voix, l'humour, si en plus il passe la tondeuse, fait à bouffer, c'est gagner !
Participes à l'amour est dans le pré :ghee: Mais je suis pas convaincu pour le charme, la voix et l'humour. :mrgreen:
Demain il fera un peu plus doux et ça fait un mois que je n'ai pas lavé la 500 et j'ai reçu mon fisheye.... Ça sent le nettoyage avec photos tout ça
Salut les filles, Bad day aujourd'hui...........enterrement de ma grand mère............jamais drôle, mais bon elle avait bien vécu cette brave femme............99 ans respect..........vu comment elle était, elle est mieux la haut
Toute mes condoléances. Jamais marrant comme tu dis. mais parfois on se demande comment c'est a vivre la fin de vie dans cet état.
Merci lulu. Elle pourrait même être "est ce qu'elle se rendait compte qu'elle était encore en vie ???" Elle ne reconnaissait plus ses enfants ou petits enfants, elle était sourde, c'est pour ça que je dis qu'elle est mieux la haut. Bon, j'y vais, rdv à 10h30 au temple...... Have a good day
Bon courage Cyrille ... Toujours douloureux de perdre un être cher, même s'il avait l'âge ! ma grand mère est morte aussi a 99 ans, nous sommes peut être de futurs centenaires ???