John quelle est la dilution pour le shampoo swissvax ? J'y suis allé en divisant car il est dit que : 250ml font 500 litres d'eau, donc 25 ml pour 50 litres et 5ml pour 10 litres. Sa correspond à 1 bouchon ?
Finalement non, j'ai fais des recherches car le prix est quand même à prendre en compte et les retours ne sont pas si bon que ça. Je pensais prendre le protection matt, les retours sont bons mais j'hésite avec le 303 protectant.
Qu'est-ce qu'on lui reproche au Car Bath ? Juste pour info, hein, car moi perso au début je trouvais qu'il ne moussait pas beaucoup :0 Je trouve ça rassurant de voir de la mousse quand je lave. Du coup je charge un peu plus la dose
Ouep, mais je disais ça comme ça... Mais je trouve ça interessant.... Bon je suis définitivement a la bourre.... Miss R8 ne va pas être contente.
Aprés mes recherches Les - shampoo peu moussant (on est d'accord c'est pas la mousse qui lave) Pouvoir nettoyant faible Lubrifie mal ou pas assez Les + Ne sèche pas vite Sur les forum de detailing us, ils préfèrent tous un dg901 ou dj. Le prix n'est pas un frein et justement je cherche mon nouveau shampoing car j'ai acquis le cleaner regular et la shield, du coup je cherche un shampoing qui ne va pas modifier ma cire.
Je suis en train de faire la fiche sur le Car Bath (j'ai pu tester celui d'un pote). Pour commencer il mousse comme un AG LOL.
Interessant.... En fait, il est vraiment chouette sur une auto Cirée. Par contre perso sur les autos non cirées, et/ou tres sales c'est vrai que j'ai pris l'habitude de surdoser pour régler les soucis évoqués.