Ah oui, j'ai oublié.... Tchio Lulu disait avoir vu le proprio de la California chez BMW..... Celui-ci m'a annonçé être sur le point de commander une M5 F10.... Il m'a déjà demandé des renseignement afin de la faire traiter... A priori, nous devrions partir sur une cire "Endurance", car il va rouler tous les jours avec la M5 Donc, il y aura d'ici quelques mois un nouveau reportage sur une de mes autos préférées du moment :coeur:
Encore une bonne journée.... 2 points en moins..... Ils 'ont verbalisé pour : utilisation d'un téléphone en conduisant (35€ et 2 points)..... Le pire : j'étais dans un bouchon donc a l'arret et moteur coupé!!!! Et comme je n'avais pas mes papiers et que je les ai vexé (bah oui je leur ai dis ma façon de penser)... il m'ont ajouté : non présentation du permis non presentation de la CG non présentation de l'assurance Par contre,j'ai étais surpris, comme je n'avais pas mon permis, ils ont appellé pour la vérification. Le mec a dit "Permis valide, obtenu le **** avec un capital de 2 points restant"!!! Je suis censé avoir déjà perdu pas mal de points, et j'en ai en fait toujours 12.... Quelqu'un peut m'expliquer?
Moi je serai toi je me renseignerais a la sous pref (attention c'est casi jamais ouvert). Mieux vaut savoir que t'as besoin de faire un stage , que de tenter de leur expliquer que tu ne connaissais pas ton solde de point le jour ou ils viendront te l'enlever.
Je pense que jhon a fait une faute de frappe "Par contre,j'ai étais surpris, comme je n'avais pas mon permis, ils ont appellé pour la vérification. Le mec a dit "Permis valide, obtenu le **** avec un capital de 12 points restant"!!! Je suis censé avoir déjà perdu pas mal de points, et j'en ai en fait toujours 12.... "
Hier j'ai trouvé sur un site (télépoints de mémoire) qu'il peut se passer de plusieurs mois à 2 ans pour que l'administration prenne en compte un retrait de points... Je n'ai encore reçu aucune lettre de retrait de points.... du coup au niveau administratif j'ai 12 points, mais moi je sais que j'en ai perdu 8... Le soucis, c'est que a priori il faut attendre que mes points soient retirés pour faire un stage... Mais je vais demander mon dossier de permis de conduire pour être fixé..
Pour Dave72 : (et aussi un peu pour toi jhon) <a class="postlink" href="http://www.aixam.com/fr/voiture-sans-permis-city-s/coloris-disponibles#" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.aixam.com/fr/voiture-sans-pe ... sponibles#</a> en bleu, on dirait une twingo Gordini :coeur:
Comment oses tu dire ça ? <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=13&t=6968&hilit=Seat" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=13&t=6968&hilit=Seat</a>
Le 0 à 100? T'as pas trouvé? Je crois que c'est exprimé en milliard de secondes Voire l'Infini... Ou alors il faut graduer le compteur dans une autre unité? L'avantage si tu te fais contrôler par les gendarmes, ils pourront de contrôler en marchant. Au bout du compte, tu gagneras du temps, plus besoin de t'arrêter (même si sur ce genre de dragster, le mouvement n'est pas toujours facile à distinguer de l'arrêt... ) J'aime ton côté ambitieux Lulu. Si tu la chausses en 15', sûr que tu dois tailler les ailes...