Bon alors, pour que tut le monde soit content, je ferai un Topic detaillé Jeudi soir..... .... mais je posterai ici quelques "Teasing"
Si un jour vous avez une California....... prévoyez le double du temps pour le polissage :erk: J'ai pas encore finis le capot (1 apres midi) :0
C'est la cata et assez paradoxale...... Vernis dur, mais vraiment, et finition tres difficile a obtenir.... J'ai fais 2-3 Passages au Strong et 2 au médium.... Et je pense qu'il faudra refaire un passage au medium ou au pro....
Pire que les Merco R171 :aille: Bon si on me propose une Ferrari en réno je double le tarif donc :mrgreen:
Je ne connais pas le vernis Mercedes (dans cas des R171) donc je ne pourais pas comparer.... C'est bien plus dur que les choses sur lesquels j'ai l'habitude de travailler.... Cela faisait longtemps erv: Par contre a priori c'est relatif a cette teinte (noir vernis).... J'avais lu un reportage de Fabien (SV Lyon qui en parlait).... La 456GT par ex c'était bien plus agréable, idem sur la 599GTB
Les vernis merco sont très très durs... Mais là du coup tu m'inquiètes, mais bon si c'est propre à cette teinte, faut voir...
Si tu as un bon cutting alvéolaire (type LC) avec mousse aérée, ça fonctionne pas mal , puis augmente la lubrification pour aller chercher un peu plus de vitesse et pression ... avec passes lentes ... (bien entendu, controler régulièrement la T°)
C'est le même principe avec les pad SV, ils sont "quadrillés".... Et effectivement j'ai augmenté la vitesse..... d'habitude je suis à a vitesse 3, et là je suis a 4, voir 5 Je controle régulierement la T° et aussi avec le PTG
Rouleaux/mauvais lavage, usine, transport, ...... Et surtout, celui ci a déj été "traité", et présente donc de jolis hologrammes... Par contre j'ai pas reussi a faire de photos convaincantes :0
Aller, petite séance de Teasing.... Je me suis occupé du compartiment moteur.... (Motor Shine et Nano Express) :