Topic Unique Le Post Parlotte

Discussion in 'Le bistrot' started by ailys, Jul 3, 2006.

Share This Page

  1. ninic

    By:ninicAug 18, 2021
    Membre

    Joined:
    Dec 10, 2008
    Messages:
    3,578
    Likes Received:
    619
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +619 / 0
    Je connais la technique des 2 seaux comme tout le monde ici mais la technique de la marmite je découvre :mdr:
    Screenshot_20210818-223432_Chrome.jpg
     
    • Rigolo Rigolo x 3
  2. Bob_ine

    By:Bob_ineAug 18, 2021
    Membre

    Joined:
    Sep 5, 2020
    Messages:
    2,776
    Likes Received:
    819
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Un nouveau polish vitres chez addict auto
    [​IMG]

    A tester....
     
  3. Bob_ine

    By:Bob_ineAug 22, 2021
    Membre

    Joined:
    Sep 5, 2020
    Messages:
    2,776
    Likes Received:
    819
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Hello,

    Pour ceux que ça intéresse, une superbe vidéo sur l'utilisation d'une rotative et comment on choisit un combo polish-pad , à voir ici:
     
    • C'est cool C'est cool x 6
    • J'aime J'aime x 1
  4. Bliitzz

    By:BliitzzAug 22, 2021
    Membre

    Joined:
    May 6, 2017
    Messages:
    1,051
    Likes Received:
    159
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    Ca me fait toujours sourire quand je vois sa bouteille d'IPA :haha:
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  5. Bob_ine

    By:Bob_ineAug 22, 2021
    Membre

    Joined:
    Sep 5, 2020
    Messages:
    2,776
    Likes Received:
    819
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    C'est la classe :tahiti:
     
  6. gre

    By:greg22500Aug 22, 2021
    Membre

    Joined:
    Aug 28, 2008
    Messages:
    1,794
    Likes Received:
    131
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    @Bob_ine
    Je kiff ses vidéos.
    Le mec explique bien les choses sans faire de chichi.Ses vidéos sont trop.
    Il n est pas un influenceur et semble super cool.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
    • C'est cool C'est cool x 1
  7. SoG

    By:SoGAug 22, 2021
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    May 28, 2016
    Messages:
    10,236
    Likes Received:
    3,892
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Merci les gars de vos commentaires ça fait plaisir ... Je lui dirai ce que vous avez dis.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  8. Ironwarthog

    By:IronwarthogAug 23, 2021
    Membre

    Joined:
    Feb 8, 2020
    Messages:
    4,096
    Likes Received:
    947
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    J’aime vraiment bien aussi de coup je me refait toute les vidéos lol, j’aime bien ces vlog c’est pas romancé c’est du concret, nan nickel , bon on voit pas assez @SoG il fait le timide :mdr1:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    • Rigolo Rigolo x 1
  9. v1v

    By:v1v1-42Aug 23, 2021
    Membre

    Joined:
    Sep 20, 2017
    Messages:
    64
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +1 / 0
    Je trouve que la manière de présenter l'etape des roues dehors, pose question quant à une pollution de la terre et eaux souterraines. Est ce récupéré ou retraité ?
     
    Last edited: Aug 23, 2021
  10. Ironwarthog

    By:IronwarthogAug 23, 2021
    Membre

    Joined:
    Feb 8, 2020
    Messages:
    4,096
    Likes Received:
    947
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ce n’est pas le seul crois moi, et qui te dis qu’il n’a pas un système de récupération sous le gravier? C’est possible difficile techniquement mais possible.
    Je ne suis pas le premier écolos mais je fais attention à plusieurs choses , mais là où est le gros problème à mon avis c’est toutes ces grosses industries genre tu prend le gange je sais même pas si on y tient 5 min nous , on peut prendre des exemples plus proche aussi j’en ai pas à cité, mais si toutes ces grandes industries faisaient attention alors oui notre goutte d’eau dans la mer aurais aussi son importance, je trouve dommage de réagir comme ça de façon aussi abrupt :drapeaublanc:.

    on va dire que la façon plus pédagogique aurais été de demander si il récupérais les eaux polluées ou alors comment il s’y prenais pour ne pas polluer, avec une belle phrase lol dommage
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  11. SoG

    By:SoGAug 23, 2021
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    May 28, 2016
    Messages:
    10,236
    Likes Received:
    3,892
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    @v1v1-42 pour répondre à ta phrase, le mec utilise des produits biodégradable d'une part, d'autres parts la ville est venue faire des tests pour voir si on polluait tant que ça, car une voisine a eu la même réflexion que toi et c'est pas gênée d'appeler la mairie.

    Pour finir nous avons fait des travaux pour régler ce souci. En espérant que toi même tu laves en station après une phrase comme cela.
     
  12. v1v

    By:v1v1-42Aug 23, 2021
    Membre

    Joined:
    Sep 20, 2017
    Messages:
    64
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +1 / 0
    @SoG
    Felicitation pour les actions mises en place. À ce moment là pour éviter toute polémique et réaction "écolo radicaliste", je vous encourage à présenter en vidéo ce que vous faites pour protéger la planète et répondre positivement aux lois locales. De la sorte d'autres amateurs et surtout pros, pourraient s'inspirer de vos bonnes pratiques.

    Les produits dit "biidegradables" le sont ils à 100% ou est ce du "greenwashing" ? Quelle certification ont ils ?

    P.S: habitant en Rhône-Alpes, je trouve le lac d'Annecy vraiment beau et j'ai été très (trop) réactif en voyant vos vidéos

    P.S 2 : est ce qu'un pro qui s'installe à une inspection de conformité de son atelier ?
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    Last edited: Aug 23, 2021
  13. Bob_ine

    By:Bob_ineSep 26, 2021
    Membre

    Joined:
    Sep 5, 2020
    Messages:
    2,776
    Likes Received:
    819
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Salut,
    Ma MF de buffing préférée ( https://www.hygiemeca.com/index.php...nx-royale-lavender-41x41cm&controller=product) est devenue ma MF détestée :triste1:
    Elle était géniale , douce , efficace.
    Puis un jour je buffe une cire ( rapidwaxx ou silver alunite ou gold zyrcon, je ne sais plus) et là c'est la catastrophe :bah:, des micro poils partout bien collés :na:...
    Je la lave . Je l'utilise en finition et Bing pareil...
    C'est pourtant un marque de qualité.
    Avez vous des astuces, conseils pour corriger ça ou sinon direct poubelle ?:oh:
    Merci
     
    • Triste Triste x 1
  14. Submalawi

    By:SubmalawiSep 26, 2021
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2016
    Messages:
    7,947
    Likes Received:
    2,626
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est cool C'est cool x 1
  15. Steph7868

    By:Steph7868Sep 26, 2021
    Membre

    Joined:
    Oct 17, 2020
    Messages:
    2,391
    Likes Received:
    1,026
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,026 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    @Bob_ine je crains que tu ne puisses faire quoique ce soit pour celle-ci. Ça sent la commande d'une nouvelle MF, maxi cocoon... Everest 1100 ou Eagle Edgeless 600... :mdr4:
     
    • Rigolo Rigolo x 2
    Last edited: Sep 26, 2021
  16. Araeftw

    By:AraeftwOct 9, 2021
    Membre

    Joined:
    Nov 26, 2017
    Messages:
    1,621
    Likes Received:
    378
    Trophy Points:
    83
    Ratings:
    +378 / 0
    Voiture(s):
    M140i
    Prénom:
    Bastien
    [​IMG]

    Nouvel éclairage et un caisson autour de la citerne à mazout !
    Énorme gain d’espace , plus de lumière et 3 prises de plus. Je suis conquis !
     
    • C'est cool C'est cool x 4
    • J'aime J'aime x 2
  17. Araeftw

    By:AraeftwOct 9, 2021
    Membre

    Joined:
    Nov 26, 2017
    Messages:
    1,621
    Likes Received:
    378
    Trophy Points:
    83
    Ratings:
    +378 / 0
    Voiture(s):
    M140i
    Prénom:
    Bastien
    Vous ne savez pas où je pourrais trouver des décorations murales des grandes marques style drapeau etc?
     
  18. SoG

    By:SoGOct 10, 2021
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    May 28, 2016
    Messages:
    10,236
    Likes Received:
    3,892
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Certaines traînent sur Aliexpress de mémoire ...
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  19. Zoltann

    By:ZoltannOct 10, 2021
    Membre

    Joined:
    Aug 26, 2015
    Messages:
    2,581
    Likes Received:
    598
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    • J'aime J'aime x 1
  20. Ironwarthog

    By:IronwarthogOct 10, 2021
    Membre

    Joined:
    Feb 8, 2020
    Messages:
    4,096
    Likes Received:
    947
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Au pire tu trouve un graphiste qui te les fera pour moins cher je pense (surtout la zvizzer)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top