C’est pour quelle type de jante? @Bob_ine les mini cônes et autres honnêtement c’est pas top ça se déforme vite et tu perd l’intérêt de la forme de départ.perso je prendrais les cônes de detailing shine car niveau qualité ça a rien à voir avec ceux reçu d’Ali c’est vraiment pas top mais à la limite pour dégrossir et pas bousiller trop vite ceux qui valent plus cher ça peut être une solution
Salut c’est pour ces jantes : Il y a des passages tres étroits au centre de la jante entre les bâtons.
@Bob_ine loi je serais à ta place je prendrais un set chez detailing shine, soit hard et soft ,mais vu que c’est du noir laqué je prendrais les 4 c’est un budget mais ça se garde une moment ,et je prendre juste un lot de petit cônes avec l’adaptateur pour la pxe édit:je pensais que tu avais la pxe mais non oups,alors dans ce cas là en bout de perceuse aussi ça passera pour les minis cônes
Hum alors sur une perceuse, les mini cônes, je serais quand même pas super confiant. Déjà de peur de mettre un pet quelque part avec la perceuse et parce que la tige est pas très longue, donc si tu veux que ça tienne bien dans la mâchoire de la perceuse, tu pourras pas aller très en profondeur entre les bâtons. Une petite photo pour illustrer mes propos : Donc je pense que la petite tige/rallonge SPTA est plus pratique pour aller en profondeur et avoir moins de risque de taper quelque chose.
Merci pour vos réponses. Donc soit bonnes mousses mais tiges courtes, soit mauvaises mousses mais tiges longues
Alors c'est pas tout à fait les conclusions que j'aurais donné Les gros cônes ont une tige de bonne taille, mais en même temps ils sont vraiment prévus pour être utilisés sur une perceuse et tu as le choix entre prendre des pads avec une bonne mousse (surtout plus durable à priori) chez DetailingShine, mais du coup t'es à 20€ le cône, soit de partir sur la même taille de cône chez SPTA, avec une mousse moins durable, mais du coup à 8€ le pack de 5. Après il y a les petits cônes, qui de mon point de vue ne sont pas aussi adaptés à une utilisation sur perceuse, d'où l'idée de la rallonge qui peut se plugger sur une perceuse, mais je suis peut être trop frileux d'être maladroit. T'en trouveras de la même manière chez SPTA à 5€ le pack de 5, ou alors des AutoTriz (supposées plus qualitatif) à 8€ le pack de 2.
Oui après c’est plus délicat les mini cônes sur perceuse mais si tu fais attention et que tu a une certaine dextérité ça devrais le faire si t’es pas sûr oui vaut mieux prendre la rallonge style autotriz
@Bob_ine Pour du travail de précision avec un outil plus maniable, tu peux peut-être utiliser une rallonge flexible pour mettre sur le mandrin de la perceuse. Un truc de ce genre :https://urlz.fr/fWpG Ça transforme ta perceuse en dremel. Par contre je n'en ai jamais utilisé, je pourrai pas te dire si c'est efficace ou non.
Sur la rupes ibrid, petit mandrin, c'est parfait. Mais il faut toujours faire attention Sinon les MF kirkland, quelle tuerie, bien grand, bien épais, ça absorbe et redistribue bien les produits, j'adore !
Ah oui retour aussi des kirkland que @cris68 ma envoyé, elles sont juste tip top franchement j’ai été étonné de la qualité, je pense en reprendre et virer toutes les autres .