Bonjour, Je dois repolir le hayon de ma 207 car des mr restent visible en plein soleil. Je me souviens d'avoir fait au moins 2 passes de compound + une de finition mais ça reste visible par moment à certains angles. Le problème ne vient pas du lavage car ce sont les mêmes défauts qui existaient déjà avant le premier polissage. Elles restent toujours visible mais ont été au moins atténuées. Ce sont des mr profondes. Je pense qu'elles ont été faites par une raclette de vitres ou quelque chose comme ça. Même les fillers ne les cacheront pas. Je fais encore un polissage avec deux passes ? J'ai un peu peur de traverser le vernis. Merci.
J'ai revérifié tout à l'heure, en fait c'est juste quelques unes que je sens à l'ongle, pas toutes. Les autres sont bien visible mais je ne les sens pas. Au polissage, elles ne partent pas, c'est bizarre. Peut-être tenter un wetsanding ?
Tu n as peut etre pas assez travailler lentement lors de la correction ou tu as utilisé un polish pas assez abrasif. Repasse sur la zone,un coup de compound et un coup de finition. Ton vernis risque rien. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk