C'est ce que j'ai fait, revente de la DS3 en cours, recuperation d'une twingo ph 1 pour Madame ( ca va lui changer de la DS, mais quand elle aura passé trois ans sans rien peter, la on pourra discuter d'un eventuel nouveau bestio) puis moi, à voir dans un futur post
C’est sûr mais c’est pas le but non plus Et je rejoins Robin, y’a mieux pour emmener un nourrisson niveau sécu sans se ruiner bien sûr
Je vous remercie de vous inquietez pour la securité de ma femme et de mon futur enfant (aucune ironie) Il s'agit d'un véhicule temporaire en attendant l'acquisition d'une voiture bien plus safe et recente. Il est en effet hors de question que Mme prenne notre enfant dans cette voiture sauf cas exceptionnelle. Cette twingo me servira pour aller bosser (moins de bornes pour la 508) et elle pour effectuer de mini deplacement, ce qui sera extremement rare puisque nous avons tout de disponible à pied. Il est evident que notre enfant ira à l'abris dans la 508. Je n'ai pas vu le crashtest de la twingo mais je n'ose imaginer le cube que cela doit devenir.