Il va nettoyer ta peinture et créer une bonne base pour ton SG (entre autres), mais probablement pas assez pour enlever les cheveux d'ange, swirls, etc. D'autres produits sont plus performants pour cette application... C'est du cas par cas...dépends de la gravité également
SG ? comme Sealant Glaze ???? un petit P21S fera bien l'affaire après le All in One, non ?? ou alors il faut ABSOLUMENT utiliser un sealant 100% synthétique voire acrylique ? :shock: je précise que je bosse à la main pour l'instant car il est IMPOSSIBLE de trouver une fichue polisseuse orbitale en France !! :shock:
Tu peux mettre une cire à base de Carnauba comme la P21S (la S100 c'est la même chose) mais juste le AIO je trouve qu'il n'est pas très solide seul. Tu peux si tu veux ajouter un autre "sealent" avant ta P21s comme le SG (oui Sealent Glaze de Klasse), Zaino Z2 pro aussi...la NXT en dernier recours si tu la déjà et ajouter ta P21S en dernier. Mais elle est très bonne aussi la P21S. La P21s c'est le fini qu'elle donne sur une surface bien préparée... J'ai fait l'essai dernièrement sur une surface mal préparée et son pouvoir "camouflant " n'est pas super...J'en ai parlé à Kikim et lui aussi a remarqué la même chose... Mais sur une belle surface, WOW!!! Tu ne verras pas beaucoup de différence avec le fini total d'ajouter un autre "sealent" comme le SG comparativement de passer directement au AIO>>P21s (ou Pinnacle Souveran, etc.). Je parle simplement pour le top de robustesse... C'est une qualité que je préconise pour ma part...la robustesse, protection Quand il y a une bonne base...après ça va bien. En fonction de tes choix, ne pas oublier de respecter dans les applications la suite: Acrilyque>>Polymère>>Carnauba. Ne pas inverser les applications, mais tu peux enlever des types...Ex.: Acrylique>>Carnauba (AIO>>P21s ) Je préfère ajouter un autre "sealent" entre les 2
Si tu veux ajouter, un "sealent" après ton AIO, pas obligé de prendre le SG ou une base acrilyque. Regarde, la Z2 pro est un très bon produit et il est à base de polymère. Et ceci ne t'empèche pas de terminer par ta Carnauba après (P21S). Le fait d'ajouter un bon "sealent" entre les deux est pour ma part une augmentation de la protection...mais certains habitués vont voir la différence sur le fini également Il y a d'autres bonnes combinaisons également...tout ce que je te propose ici se fait à la main Les cires je fais tout à la main Quelle couleur est ta voiture?
Noir verni, pas du tout métal.... juste verni ! une vrai galère pour l'entretien !!!! des photos ici : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=72 j'ai pleins de swirls....... et pas de lustreuse....... alors je vais en baver.... et j'ai peur de ne pas "utiliser" à 100% un polish du type AIO si je m'y prends à la main et pas à la machine.... je vais en baver n'est ce pas ????
T'en baveras pas avec le AIO à la main...à moins que tu frottes avec pour faire partir tes "swirls" Isschhhhhhhhhh Toi et Arnold ça va être pareil après lol . Prépare ta peinture avant...lavage...Clay et après ton AIO et soit ajoute un autre "sealent" après ou directement ta P21S. Il est vrai que le AIO à la machine va quand même bien...mais après c'est tout à la main À la main il va bien aussi. Tu frottes tout ton panneau et après tu reviens tout essuyer Si l'état est vraiment mauvais...alors là, tu devras ajouter une autre étape avant le AIO
Oui, on va y travailler Comme quoi, c'est très spécifique l'entretien esthétique automobile et évolutif ! Le forum en est la preuve . . . Plus de 10.000 messages déja et on a toujours de quoi parler @+