Il est super ce shampoing, l'essayer c'est l'adopter ! Économique, performant avec un prix raisonnable . Il suffit de peaufiner le rinçage/séchage pour une finition splendide ! Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Comment tu as fait pour en utiliser si peu sur le gant? Tu as vaporisé dessus? Tu as rincé après le passage du gant ou juste un MF de séchage?
Oui vraiment un must pour moi ce shampoing, je l'ai utilisé avant hier encore et apres j'ai vaporise le gyon wetcoat première fois que je l'utilisé : pas très économique par contre ...) mais par contre un beading impressionnant, sheating idem, j'ai roulé 1 km et la voiture est quasiment propre.
La C5 étant déjà lavée 2 fois avant, j'ai +/- utilisé l'eau stagnante et laissé agir quelques minutes.
Peut on utiliser la technique du shampooing pur sur le gant en finition avec d'autres marques type Alchimy7, Insta Finish, etc...?
Aucun intérêt pour d'autres shampoing , cette méthode avec le B+ est utilisé pour fixer le sio2 (sealant). Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Si si tu as d'autres shampoing ou on conseil cette technique, mais je ne me rappel plus de la marque.
Autant pour moi ! Je pensais évoquer le A7 inova ( mais pas très sûr) ? Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Je vais tester ça pour voir. Sinon, quitte à se rajouter une étape autant mettre un quickwax après séchage. Le fini sera sûrement meilleur.?!
Ou mieux tu mets un coup de Gyeon Wetcoat après lavage sur surface mouillée, tu rinces et ensuite tu sèches. Protection à base de Quartz pendant 3 mois environ si tu laves régulièrement ton véhicule
Merci Pierre-Alain, je t'avoue que je ne regrette vraiment pas mon achat (Gyeon bathe+ et wetcoat) c'est pour moi le meilleur shampoing que j'ai testé jusque là.
Sa ne fait pas double usage, un lavage au B+ avec application du WC derrière ? Je trouve plus approprié un lavage au Bathe ou tout autres shampoings neutres pour ensuite tirer tout le bénéfice du WC! Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Les 2 sont à base de Quartz donc ils se reboostent l'un l'autre mais en général on met le Wetcoat sur une base non protégée puis ensuite au premier lavage (et les suivants) on lave au Bathe et on finit avec un peu de Bathe+ sur le gant