J'ai test le Bathe et le bathe +, les deux sont super bonne force de nettoyage et l’effet déperlante sur le bathe et top. il est mieux qu’un s7 THD.
Il me tarde de tester le bathe+ avec le wet coat, le week end dernier il ne faisait pas beau chez moi, c'est la mauvaise période pour les détailers
Il est ds mon futur panier lupus , il va falloir que je me calme quand même , l'armoire est toujours pleine .
Bon je tente de résister mais je pense que cela peut le faire. Faut juste que je trouve un shop qui vend du extremis et du Bathe.
J'ai l'impression que écrit cette phrase à tous les sujets Sinon, si tu veux les deux dans le même shop, regarde chez Addict Auto !
J'ai pas tout compris là. Par contre pour addictauto, nickel, ils ont même du Dodo Ifoam (celui qui remplacera mon M. PINK).
J'ai l'impression que tu dis tout le temps "Bon je tente de résister" et c'est ça qui m'a fait sourire
Les deux produits on une super lubrification, même si il mousse pas. Je le trouve plus glissant qu' un extremy Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Et ben moi j'ai craqué la semaine dernière, j'ai passé commande auprès de Pierre-Alain d'addict-auto et j'ai aussi pris aussi le wetcoat //images.tapatalk-cdn.com/15/12/12/acbd965af40fb09b2a4a31e2e3efd81b.jpg