Prélavage Gyeon foam 50ml foam lance Lavage 2 sceaux 40ml/10litre Gant poils de mouton et gant mf Il faut rincer assez rapidement sinon ça fait des traces car sèche rapidement
Vraiment performant ce B+ j'aime beaucoup ! Moi je l'utilise en finition après un shampoing au mr pink. 10 ml directement sur le gant que je passe sur carrosserie mouillé après le rinçage du shampoing. Ensuite re rinçage puis séchage. Sa fait une étape de plus mais moins de consommation avec une finition + protection pour plusieurs semaines.
Je mets 50ml pour 10L d'eau tiède Gant madness incredipad Le rendu est parfait un must ce shampoo Je rejoins Anto'ny sur les traces blanches si pas rincé rapidement Je fais la moitié de l auto puis rinçage...
Essayé cet aprem avec le même gant et dilution identique j'ai eu un echantillon lui c'est sur il fera parti de mon prochain panier ! Un concurrent à l'innova ?? A voir la tenue de la "cire incorporée"...
je trouve que l'effet wax est supérieur a l'innova surtout avec la technique de produit pur sur le gant lors d'une dernière passe
En tout cas l'effet déperlant à l'air plus violent que sur l'innova ! J'ai adoré l'innova et va falloir que je choisisse entre l'un et l'autre...
Je n'ai pas testé l'innova encore mais faire mieux que le bathe+ va être dur Et le rapport/qualité/prix est plutôt bon avec ce B+ La tenue est très bonne pour ma part après 2 semaines sans nettoyage malgré que l'auto soit sale le rendu reste excellent et le beading bien présent
Moi je suis étonné car depuis presque q'un an que la fiche à été créée qu'il n'y ai pas plus de monde qui parle (achète) du B+. Car de plus, je n'ai pas lu à ce jour un utilisateur être déçu ! Étonnant non ?
peu connu car c'est un shampoing "cirant" et que en general on veux surtout un shampoing neutre qui ne modifie pas trop le rendu d'une wax haut de gamme ou avec un rendu top mais perso je suis fan de certains shampoing avec cire car je fais quelques voitures de temps en temps qui ne sont pas entretenu correctement et au moins un lavage avec ce type de shampoing ajoute un rendu et une protection c'est toujours plus sympa et pro
Et puis il trouve toute sa vocation durant la période hivernal. Car personnellement je ne fais pas de préparation sérieuse pendant cette période (pour moi c'est une au printemps et une à l'automne).