Bonjour a tous Je me présente Seb de la région parisienne Je suis amoureux de belle mécanique. Aujourd'hui j'ai revendu ma clio RS pour rechercher une autre auto allemande Ma femme possède une twingo RS Je souhaite apprendre a mieux connaitre et utiliser les produits Je suis novice et donc je souhaite bien entendu apprendre Seb
Bienvenue ici, Tu as bien fait de revendre ta CRS :hehe: , tu te diriges vers quoi comme auto allemande ?
Merci a tous :cote: Ma prochaine sera soit une TT rodster de 2008/9 ou une eos :gene: Me reste encore que 3 ou 4 mois max avant de pouvoir me l'offrir En attendant je dois m'occuper de mon diyli: C3 rouge toute crade et de la twingo de madame Je commence a regarder les sujets pour pas trop m’enflammer sur ma commande lol
bonjour a tous voila c'est chose fait ::d Ma nouvelle titine un peu sallissante lol eos carat noir intense pailleté nacré cuir crème et quelques chrome jantes alu en 17 Il y a des micro rayures en forme de cercles du au lavage rouleau pensez vous que ca peut se retirer? je ferai d'autres photos ce weekend :gene2:
Belle auto guismo!!! Ne t'inquiète pas pour les swirls (micro rayures circulaires) c'est courant à retirer. C'est même la base. Dave and its IPhone, abusing Tapatalk