Le bon lien vers le sujet dédié : http://www.forum.esthauto.com/threads/fra-ber-reflex-ke-785.14608/ (bizarrement je ne peux pas éditer mon précédent message)
Voilà le panier Tri foam bleu 1L Tri foam violet 1L Pulitutto 1L Turbowash BS Lux 1L Lava Interni B Aroma 1L Reflex KE 785 1L
Le Super Lega est très puissant, je le réserve aux cas désespérés, le Lega est déjà fort puissant suivant les dilutions, je l'ai déjà utilisé pur ( faut pas trop trainer avant de le rincer) et c'est une tuerie, pour les cas plus courant c'est plutôt 1/10 la dilution...
Pas plus que ça en réalité, c'est un peu comme le shampoing carrosserie. Le plus important pour moi étant la lubrification pour ne pas créer des défauts.
@Ludovic8329 Petite commande ? C'est quoi une grosse commande ? @Submalawi n'est plus un cas isolé pour une commande de 25 litres...
@jpabea Alors je fais découvrir la marque à des collègues de travail aussi . Je consomme pas autant malgré le fait que le lava interni je l'utilise un peu de partout
@lapinou80 C'était une liquidation il y a quelques temps le déstockage... Je suppose un arrêt d'activité au moins pour cette marque.