Le first class n'est plus disponible et pour le super lega j'ai deux autre nettoyant jantes à finir avant et qui sont costauds aussi : wheee puncher et l'autosmart. Mais pourquoi il font pas de dégoudronnant sur ce shop.
Parce que Fra-Ber n'en fabrique pas ! pour les vitre il te reste le Reflex qui va bien quand même ! surtout en 1:5 ! Contact Pierre Etienne pour savoir quand il reçoit des produits en ré appro et savoir la remise en cours, toujours 10% et frais de port offert a partir de 40€ d'achat ?
Le Lava Interni est super pour la maison, super détachant textile, dégraissant pour la cuisine.. en 1.20 donc très rentable par rapport aux produits ménagers ! j'essaye de t'aider pour la convaincre que ce n'est pas que pour toi.........
non 2 produits differents ! Le Lava Interni est plus polyvalent et plus efficace grâce aux enzymes, le pollituto uniquement pour les plastiques ou sol dans la maison!
Que du bon dans cette commande ! Je te préviens, dès que tu as goûté à leur produits, difficile d'utiliser autre chose... Le lava interni B n'a clairement aucun concurrent (moquettes, plastiques, lavage microfibres...) et son odeur
Oui mais j'ai pas tout compris sur son message. Il m'a dit qu'il m'offrait le colissimo mais j'ai payé mondial relay (le seul choix de livraison que j'avais). Donc bizarre, j'ai surement encore rien compris pour pas changer.