salut, Sur ce genre de photos avant/après, ce qui me troue le plus, c'est toujours l'état du véhicule avant la rénov.... à pluche
Commande reçue ce jour. Parfaitement emballée : du sundet, 2 nouveaux bean (j'adore !) et quelque chose à tester au top, comme d'habitude
Salut, Je souhaiterai effectuer une commande , notamment du Gommanera 5 et du Reflex KE 785. Je me demandais quels sont les prods "must have" chez Faber ? à pluche
Tous les produits sont bon ! mais en étant raisonable (promo en cours ..) : Perfect wash (pré-lavage) hard Sundet lavage soft Gommanera Reflex vitre Lava Interni APC multi surfaces (tissu,plastiques,cuisine...) Super Lega pour tes jantes Quick Wax Eco ses accessoires sont aussi très bon et pas chères comme ses produits !
La liste de @ludo29 est idéale ! Les parfums bean sont également excellents, discrets et ont une durée de vie très longue ! Fonce les yeux fermés.
Bien vu Etienne, j'avais oublié les fameux beans que je n'ai pas eu le bonheur d'avoir ! Il faut vraiment que j'essaye lors de ma prochaine Cde !
faut que le mot passe sur le forum la livraison gratuite a partir de 40€ c'est le top du top ( je commandais peu à cause de ça ... ) du coup je vais être obligé de tester toute la gamme FRA-BER
Pierre Etienne, je ne savais pas que tu avais une barbe blanche et que tu roules en traîneau ! Merci pour ce joli cadeau avant l'heure !
Good job alx Ah ben ça démarre pas mal quemême Je continue sur ma lancée Du coup, je m'occupe des autres