Réception d'une petite commande chez Fra-Ber. Merci à Pierre-Etienne (@Fra-Ber France) pour tout et plus particulièrement pour les 300ml de super lega a tester et le bean glamour (que ma femme a déjà piqué pour remplacer le bean glamour qu'elle avait déjà dans sa voiture)
Voici pour ma part une petite commande passé chez Fra-Ber France. Quelques jolis cadeaux!!! En tout cas, je tiens à remercié l'équipe Fra-Ber France pour m'avoir supporté avec ces soucis de transporteur et de colis perdu, oublié, trop lourd, etc... ^^ Le principal, c'est de l'avoir récupérer!!!!! PS: Les pommes c'était pas livré avec hein ^^
de quoi faire quelques fiches supplémentaires : les 2 bean sont déjà installés (franchement j'adore ) et le gant de lavage est vraiment top ! Merci Pierre Etienne pour ton service et ta disponibilité !
oui, et elle est terrible ! difficile à décrire, mais tu n'as plus le parfum de "lessive" du classique, c'est plus discret mais parfumé. la déclinaison ultra est à diluer au 1:100 (test et photos demain).
Suis toujours en attente de l'adresse de FraBer France pour l'envoi du chèque... Dois-je utiliser l'adresse de Pierre-Etienne ou celle du site ? Le délai doit être plus long ; savez-vous si c'est beaucoup plus ? Merci de votre réponse. Bises amicales Véro Petit Mousse ????
Voila en ce jour j'ai été chercher ma commande de chez FRA-BER (reçu hier ) . alors déjà trop content d'aller la chercher , limite comme un gosse et quand j'ouvre le carton , encore plus la banane pour le petit cadeau en plus. Je tiens a remercier Pierre Etienne pour les conseils et surtout sa gentillesse . MERCI BEAUCOUP !!!!
Oui t'inquiète pas je l'ai déjà prévenu que j'allais lui installer dans sa voiture. Merci beaucoup pour elle aussi alors .
Salut !!!!!! Bon les premiers traitements nano longue durée partent demain en test chez deux clients fidèles de la marque !!!! Carbu91 et ludo29 !!!