Bonjour, Pour moi, la cire nhp, c'est une fausse bonne idée ! après, on se fait Ch.... à nettoyer les vitres J'ai posté le même avis pour la cire nhp de A7 Bien qu'étant un" detailler du dimanche", je me suis orienté vers le PA mastersealant très facile à poser (même sans machine) Voila Voila
Une cire NHP, après application, se rince et surtout s'essuie ! Si tu rencontres des difficultés pour les vitres cela peut être dû ou à un mauvais essuyage ou à une eau de rinçage très calcaire, ou les deux à la fois. Et surtout bien respecter le dosage.
J'ai passé commande il y a 1 semaine. Aucune News depuis. Pas de réponse à mon mail. Quelqu'un a des infos sur la boutique?
Coucou, J'ai bien reçu ma commande, toujours au top et avec un joli cadeau : Commandé le 19/08/2015 - 1L FIRST CLASS - 1 BEAN CASUAL Et en cadeau : du POLISH PLUS AROMA J'ai trouvé le delai bien long : du 19 au 28/08 ! Mais, c'est sans doute Mondial Relay... Autrement, il y a quelque chose que je ne m'explique pas : Mon adresse de livraison était renseignée pour arrivée à mon domicile et ma livraison est arrivée dans un relais Mondial ; ça ne m'a pas dérangé, ils sont très sympa. Mais comment cela a pu être possible ? Dès que j'ai pu essayer le Polish, je poste les photos - sans faute. Un grand merci à Pierre-Etienne Bises amicales Véro Petit Mousse
C'est toujours comme ça. Lorsque tu envois un colis via mondial relay, ils demandent l'adresse postale du destinataire. Puis l'endroit ou le faire livrer (le point relais)
Sauf que je n'avais pas donné cette adresse ! c'est ce qui m'a le plus étonné. Sur mon compte Fra-Ber, pour l'adresse de livraison, j'avais laissé mon adresse perso. Ils ont du chercher la point relais le plus proche de mon domicile.
C'est normal c'est Pierre Etienne qui envoi les colis et qui choisit le relais le plus proche de chez toi , l'opération fdp gratuit étaient en envoi mondial relais . .
@ Pierre-Etienne, Peux_tu me dire comment je dois utiliser les deux produits que tu m'as envoyé ? - le Polish : je le mets sur une MF ou directement sur le plastique ? - Est-ce que j'attends avant de relever ? Même questionnement pour le produit vitres. Dans l'attente de ta réponse, un grand merci et une excellente soirée. Bises amicales Véro PetitMousse
Salut tout le monde !!! Un petit pack de 5 produits arrive avec les frais de port offerts ! Restez connectés !!!