bonjour moi c bounns ..!!! J' ai 23 ans du sud de la france ,j'ai decouvert le site par hasard !!! alor sje possede 3 caisse une astra 1.7 dti 2002 ,ma moderne et mon daily mon cabriolet d eluxe ma 2cv6 de 83 ...! et ma préfere am cox de de 19665 posée au sol !! et si vous voulez en savoir plus cliker sur le liens de la signature allez a tchuss
merci de votre accueil , je sui pas adepte des voiture nikel ....... mais bon on sait jamais si je veut notoyyer ma moderne un jour...!!!!!! y a pire que du boulot ptdddrr
salut et bienvenue a toi, elle m'a l air sympa ta choupette, si tu as des photos, je pense que personne ne t'en voudra de nous faire une petite présentation dans la rubrique voiture Edit: je viens de voir votre blog et la vidéo de la sortie de ta cox une fois droppé :shock: mais z'êtes de vrais furieux de la vw les gars vw power a fond!
Bienvenue à toi. Chapeau bas pour ton blog. Des jeunes accros de WV et déjà des pros de la rénovation mécanique. Vive les anciennes caisses de collection.