Information Esthauto : Section Premium

Discussion in 'Annonces et Support' started by ailys, Mar 17, 2014.

Share This Page

  1. ailys

    By:ailysMar 17, 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    [​IMG]



    EsthAuto se développe sans cesse pour vous offrir un espace pour discuter de detailing.
    Conseils sur les techniques, produits et accessoires et plus encore.
    Souvent imité, critiqué mais jamais égalé, Esthauto est le plus ancien forum de Detailing en France, et le plus actif !


    Pourquoi un tel groupe ?

    Ce groupe a été créé afin de valoriser les membres actifs.
    Ces membres seront privilégiés pour accéder à l'ensemble des réductions offertes par nos partenaires.
    Des concours Premium et des offres seront aussi proposés dans cette section.
    Bien entendu aucune obligation de devenir Premium.
    Un membre EA est avant tout un membre. Et l'aide sera la même que l'on soit Premium ou pas.
    Simplement par l'appartenance au groupe Premium on soutient le forum EA et on accède à une section 'privée' qui je le souhaite sera dynamique (ventes privées, etc...).​


    Qui peut y accéder ?

    Tout membre Esthauto s'étant présenté sur le forum.
    La validation est automatique après le choix de son abonnement : http://www.forum.esthauto.com/premium/
    * Le staff (et lui seul) aura aussi les permissions de faire accéder ou non un membre à ce groupe (suite à des créations de fiches, concours . . .) *
    Un forum se vit. Mais il a aussi besoin de vous pour rester pérenne.
    Nous avons également décidé pour les membres de leur permettre cet accès sous réserve d'un abonnement de 12 mois.
    Payable par Virement ou Paypal.
    La licence achetée est valable 12 mois à partir de la date d'achat et non par année civile.
    Ces fonds permettront de financer le développement du forum Esthauto pour tous les membres.
    La mise en place de goodies sera aussi un projet.​


    Comment y accéder ?

    Je vous demande de ne pas nous contacter par Mail ni MP.
    Le changement de groupe se fera automatiquement lors du choix de l'abonnement. Me contacter en cas de manquement (bug, difficulté à y accéder).
    Bien entendu si vous avez besoin d'un code rapidement et que vous n'êtes pas encore membre de ce groupe merci de faire votre demande selon les conditions données dans chaque section des partenaires.
    Si vous optez pour l'abonnement annuel, par virement contactez moi.
    * L'activation se fera dans les 24 heures à réception du virement ou du chèque si vous optez pour un de ces moyens
    Sinon voici le lien : http://www.forum.esthauto.com/premium/


    Limites et rétractations


    Le staff se réserve le droit de changer de groupe tout membre actif qui ne respecte pas la charte Esthauto.
    L'abonnement ne sera pas remboursé.
    * Dans ce cas, le membre devra demander sa réintégration au groupe pour la durée restante de son abonnement après explications de non respect de la charte *
    Merci de ne pas diffuser les avantages (par respect envers les partenaires). Le but étant de créer une communauté d'échanges.
    Cet abonnement est non remboursable, même partiellement. Ce qui veut dire qu'une fois cet abonnement payé il est valable pour 12 mois.
    Il ne fera l'objet d'aucun remboursement même à son prorata.​


    Questions / Réponses


    Pour toutes vos questions merci de les poster à la suite du sujet et non pas par Mail ni MP.
    Bien entendu, en tant que membre actif, si vous souhaitez effectuer un don pour le forum vous le pouvez.
    Information: Soutenez Esthauto Detailing (Argent entre amis ou lien PayPal).​





    Merci à tous de votre fidélité sur Esthauto Detailing


    [​IMG]
     
  2. Mat

    By:Matt57Mar 17, 2014
    Membre

    Joined:
    Mar 15, 2008
    Messages:
    603
    Likes Received:
    4
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    PEUGEOT 208
    Prénom:
    Matthieu
    Très intéressant cette rubrique et bravo pour ce travail de fond.

    Question bête peut-être mais, si je vois la rubrique "Codes Premium" c'est que je fais partie du groupe ?
     
  3. ailys

    By:ailysMar 17, 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
  4. Mat

    By:Matt57Mar 17, 2014
    Membre

    Joined:
    Mar 15, 2008
    Messages:
    603
    Likes Received:
    4
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    PEUGEOT 208
    Prénom:
    Matthieu
    Merci
     
  5. Flo

    By:Flo///Mar 17, 2014
    Membre

    Joined:
    May 24, 2011
    Messages:
    118
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Bmw M3 E46 Individual
    Prénom:
    Florent
    Bonne initiative :super: ! Merci
     
  6. Dave72

    By:Dave72Mar 17, 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jul 13, 2011
    Messages:
    10,852
    Likes Received:
    1,649
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Bonjour,

    je n'ai pas tout lu en détail. Sans nul doute que le staff fait son max pour une transparence et une justice de rigueur dans ce bas monde. N'oublions pas que ces mesures sont le résultat de pratiques peu recommandables (qui transpirent le manque de savoir-vivre).

    Je ne m'attendais pas à des mesures comme celles-ci mais à froid, je suis très agréablement surpris. :super:

    Bonne journée. ;)
     
  7. givago

    By:givagoMar 17, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 1, 2011
    Messages:
    2,107
    Likes Received:
    25
    Trophy Points:
    48
    Ratings:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    bmw x5
    Bravo sacré travail :super: , même si c'est à cause du non savoir vivre de certains qu'il faille en arriver là. :rougefaché:
     
  8. g13200

    By:g13200Mar 17, 2014
    Membre

    Joined:
    May 6, 2013
    Messages:
    2,007
    Likes Received:
    104
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    bravo le veau :super:
    par contre ces normal que je peux accéder au topic premiums avec les code alors que jai pas encore fais la demende ?
     
  9. zeded

    By:zededMar 17, 2014
    Membre

    Joined:
    Jan 15, 2012
    Messages:
    2,577
    Likes Received:
    529
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Tu participe, tu as beaucoup de message... Alors c'est normal :)
     
  10. Cyrille

    By:CyrilleMar 17, 2014
    Membre
    Donateur

    Joined:
    Oct 30, 2008
    Messages:
    2,975
    Likes Received:
    544
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +544 / 0
    Voiture(s):
    Boxster 981 S
    Prénom:
    Cyrille
    Très belle initiative même si c'est dommage d'en arriver là. Ah l'éducation !!! C'est vrai aussi qu'avec internet les gens se croient tout permis sous pretexte d'anonymat.

    Bien joué chef :)
     
  11. isildur82

    By:isildur82Mar 17, 2014
    Membre

    Joined:
    Jul 26, 2013
    Messages:
    471
    Likes Received:
    33
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo 2
    Prénom:
    Sebastien
    oui dommage d'en arriver la, c'est une bonne solution meme si pour moi que sa enleve un peu le coté convivial.
    Et surtout que sa n’empêchera pas les 0 message de demander des code reduc au staff
     
  12. g13200

    By:g13200Mar 17, 2014
    Membre

    Joined:
    May 6, 2013
    Messages:
    2,007
    Likes Received:
    104
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    j'avais pas vu :mrgreen: pas bien réveiller moi
     
  13. jer-33

    By:jer-33Mar 17, 2014
    Membre
    Premium

    Joined:
    May 9, 2013
    Messages:
    1,157
    Likes Received:
    234
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +234 / 0
    Voiture(s):
    passat break 1.9 TDI 110
    Prénom:
    jérémy
    Salut grand chef Aylis :) !
    Franchement si je peux me permettre, meme après avoir relu maintes et maintes fois je comprend mal qui peux y accéder à cette section :gene: .
     
  14. Nosman

    By:NosmanMar 17, 2014
    Membre

    Joined:
    Apr 23, 2011
    Messages:
    3,198
    Likes Received:
    681
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    Bonne initiative :super:
     
  15. Bencaiz

    By:BencaizMar 17, 2014
    Membre

    Joined:
    Oct 2, 2013
    Messages:
    250
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Auris HSD - Aygo
    Prénom:
    Benoit
    Super initiative.
    :super: Ailys

    Ne serait-il pas judicieux de tenir compte également de nombre de connexion par jour/mois.
    Je pense qu'il y a certainement des membres qui ne sont pas "super actifs" mais qui vivent de la passion des autres en restant des heures sur le forum.
    Tout le monde n'a pas forcément les possibilités/moyens de tester des produits.
    D'autres sont, peut être passionnés de detailling, mais de vrais novices en informatique.

    Heureusement que l'ajout à la section se fait manuellement car il deviendrait très facile de faire grimper le compteur de message grâce à des :) :D ::d :frime: :super:
     
  16. LittleVince

    By:LittleVinceMar 17, 2014
    -- Un peu dingue --

    Joined:
    Jul 22, 2013
    Messages:
    1,869
    Likes Received:
    480
    Trophy Points:
    83
    Ratings:
    +480 / 0
    Voiture(s):
    308 Hdi16, 206 GTi, C4 VTS
    Prénom:
    Vince
    :merci: Je viens de découvrir la rubrique :merci:
    Je pense que c'est une bonne initiative, comme les coupains, je regrette le manque de savoir-vivre et de respect d'une minorité.

    Cela me permet également de remercier le Staff pour tout le boulot accompli et pour garder ce lieu d'échanges et de belles rencontres ! :super:
     
  17. Money (désactivé)

    By:Money (désactivé)Mar 17, 2014
    Driven to perfection

    Joined:
    Jan 11, 2014
    Messages:
    2,397
    Likes Received:
    860
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Ah c'est donc ça la différence de teinte des pseudos. Au début je croyais que je voyais mal. :mrgreen:
    Bonne initiative, c'est normal de récompenser ceux qui font le plus de taf et aussi bon plan que de faire payer un abo pour ceux qui veulent, comme ça le forum en sera amélioré. :super:
     
  18. DURC

    By:DURCMar 17, 2014
    Membre

    Joined:
    Sep 13, 2012
    Messages:
    419
    Likes Received:
    35
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +35 / 0
    Voiture(s):
    BMW F31
    Prénom:
    Séb
    :amen: Merci :coeur:
     
  19. ayrton53

    By:ayrton53Mar 17, 2014
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    10,337
    Likes Received:
    4,055
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Tout d'abord, merci :amen: :amen:

    même si le terme Premium a un petit côté élitiste qui me gêne un peu car je le déplorais sur d'autres forums,

    mais bon c'est pas pour çà qu'on va changer quoique ce soit, notre forum doit rester convivial pour que nos échanges se fassent en toute simplicité ;) ;)

    après c'est sur qu'il faut bien trouver un moyen pour filtrer les "profiteurs",

    même si ce comportement se généralise et ne s'attaque pas qu'à notre forum :(

    je ne pensais d'ailleurs pas qu'on était touché par ce fléau des temps modernes et d'internet :/

    + 1000, çà se pratique beaucoup sur d'autres forums ou seul le nombre de messages (ou smileys) fait changer de statut :nonon: :nonon:
     
  20. maxidef

    By:maxidefMar 17, 2014
    La vie est une fête

    Joined:
    Jul 20, 2013
    Messages:
    1,330
    Likes Received:
    137
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +137 / 0
    Voiture(s):
    BMW 325 CI CABRIOLET E46
    Prénom:
    mickael
    Bonjour,perso je trouve ca très bien d'avoir fait cette catégorie.
    Comme ce qui a été dit au dessus les smileys,les +1 c'est souvent du flood deguisé,fut un temps j'etais sur un forum ou il y avait encore plus de gratteur de reduc il avait instauré un truc simple.
    Le nombre de messages posté etait tout simplement pas visible et c'est le staff qui accordait ou non certains acces a tel ou tel parti du forum et reduc etc..
    En tous cas bravo ailys pour le travail effectué ce le forum et cette rubriques,et merci. :super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top