entretien jantes cirées

Discussion in 'Décontaminant, Clay, QD, Nettoyant jantes' started by Jchris, Apr 3, 2023.

Share This Page

  1. Jchris

    By:JchrisApr 23, 2023
    Membre

    Joined:
    Mar 25, 2023
    Messages:
    1,522
    Likes Received:
    50
    Trophy Points:
    48
    Ratings:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    le diablo, je peux l'utiliser pour le passage roues?
     
  2. Jeremiebm

    By:JeremiebmApr 23, 2023
    Membre

    Joined:
    Jan 18, 2022
    Messages:
    5,752
    Likes Received:
    800
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    C'est pas vraiment le plus indiqué, il est plutôt fait pour les jantes bien entretenues où protégés. Vu ce que subissent les passages de roues on passe plutôt qqch de plus costaud en général un apc type U7 alchimy, Green star KC
     
    • J'suis d'un avis nuancé J'suis d'un avis nuancé x 1
  3. Jchris

    By:JchrisApr 23, 2023
    Membre

    Joined:
    Mar 25, 2023
    Messages:
    1,522
    Likes Received:
    50
    Trophy Points:
    48
    Ratings:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    Ah mince. J’ai pas d’apc en fait lol.
    Bon, vu que cette partie ne craint pas, le savon noir peut faire l’affaire ?
     
  4. Jeremiebm

    By:JeremiebmApr 23, 2023
    Membre

    Joined:
    Jan 18, 2022
    Messages:
    5,752
    Likes Received:
    800
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Si tu en as sous la main cela doit dépanner
     
  5. Jchris

    By:JchrisApr 30, 2023
    Membre

    Joined:
    Mar 25, 2023
    Messages:
    1,522
    Likes Received:
    50
    Trophy Points:
    48
    Ratings:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    petit retour après ma première avec le Diablo..
    déjà, l'odeur..... mama!!....cette senteur buble gum est une tuerie!
    dilué à 1/5, ça ne moussait pas énormément mais je me doute que ce n'est pas ça qui fait que ça nettoie.
    en tout cas, mes jantes sont propres et je suis ravi de cet produit (économique en plus).
    Donc un grand merci à vous qui m'avez fait connaître ce produit.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • C'est cool C'est cool x 1
  6. Zoltann

    By:ZoltannApr 30, 2023
    Membre

    Joined:
    Aug 26, 2015
    Messages:
    2,581
    Likes Received:
    598
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Et ce n'est que le premier d'une longueeeeee liste :p
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  7. Jchris

    By:JchrisApr 30, 2023
    Membre

    Joined:
    Mar 25, 2023
    Messages:
    1,522
    Likes Received:
    50
    Trophy Points:
    48
    Ratings:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    prochain achat: S2 foamy + EZ go (hygiemeca) et MF Gaufrette+ Cristal vitre (Alchimy 7)
    apres, je devrais etre bien équipé pour un moment lol
     
  8. Béhième

    By:BéhièmeApr 30, 2023
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,186
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    On dit tous ça au début et un jour tu bascules :pasmoi:
     
    • Rigolo Rigolo x 3
    • J'aime J'aime x 1
  9. Jchris

    By:JchrisApr 30, 2023
    Membre

    Joined:
    Mar 25, 2023
    Messages:
    1,522
    Likes Received:
    50
    Trophy Points:
    48
    Ratings:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    non mais je me dois d'être raisonnable lol
    1 ère pose du QW cet après-midi

    IMG_2705.jpeg

    IMG_2704.jpeg

    IMG_2703.jpeg

    IMG_2702.jpeg
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Jchris

    By:JchrisMay 2, 2023
    Membre

    Joined:
    Mar 25, 2023
    Messages:
    1,522
    Likes Received:
    50
    Trophy Points:
    48
    Ratings:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    je reviens la dessus...sur le plastique des passages de roue, on est d'accord que le savon noir (dilué), n'abime rien? c'est pas du décap'four non plus mdr
    mais je préfère demander plutôt que faire une bêtise
     
  11. Jeremiebm

    By:JeremiebmMay 2, 2023
    Membre

    Joined:
    Jan 18, 2022
    Messages:
    5,752
    Likes Received:
    800
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Non le savon noir étant un bon dégraissant (sous réserve que s'en est du vrai et pas dans la composition mélangé avec d'autres produits qu'on ne connais pas), je ne vois pas le soucis. Sachant que j'y balance du GS en 1/5 quand c'est crade (qui est pas réputé le plus safe pour certains plastiques int) et jamais eu de soucis.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  12. Jchris

    By:JchrisMay 2, 2023
    Membre

    Joined:
    Mar 25, 2023
    Messages:
    1,522
    Likes Received:
    50
    Trophy Points:
    48
    Ratings:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    Je te remercie .
    Oui c’est du vrai savon noir , acheté en grande surface .
    Bon, c’est cool, j’économise un produit et un sprayer du coup lol
     
  13. Mim

    By:Mimil'sMay 3, 2023
    Membre

    Joined:
    Oct 27, 2020
    Messages:
    16
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    3
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Skoda Kamiq et Twingo
    Salut,
    Pour l'entretien des jantes qui ont une protection, le savon noir peut il être une alternative à un produit genre le Diablo ?
     
  14. Jchris

    By:JchrisMay 3, 2023
    Membre

    Joined:
    Mar 25, 2023
    Messages:
    1,522
    Likes Received:
    50
    Trophy Points:
    48
    Ratings:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    j'ai posé la meme question il y a peu...le savon noir va retirer la cire...du coup, j'ai pris le Diablo...
    ke savon noir, je vais le garder uniquement pour les passages de roues
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top