Une belle liste qui me donne vraiment une idée des différentes étapes et des bon produits a utilisé. Vivement les photos du SUV clean Bilax
En commande le Karcher K5 Premium Ecologic Kärcher K5 Premium Ecologic Home Nettoyeur haute pression 2100 W: Amazon.fr: Bricolage et en prélavage le D7 Prélavage auto D7 Alchimy, protège les cires de protection wax safe + lance Venturi Foam Lance Venturi Alchimy7 raccord Karcher, Alto, Bosch... et j'arrête les frais...
Pour le prélavage ayant déjà du shampoing extremys Shampoing de lavage EXTREMYS Alchimy effet "brillant" pour voiture est-ce qu'en rajoutant du SF Prélavage Snow Foam Alchimy blanc est une solution au pH neutre (pH7) dans la lance venturi, j'aurais le même résultat qu'avec du D7 seul Prélavage auto D7 Alchimy, protège les cires de protection wax safe ? Merci
Oui tu auras presque le même resultat, l'extremys apporte ca petite touche en plus Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Pour le dosage dans la venturi j'ai vu quelque part : - 25 ml d'extremys + 50 ml de SF + 900 ml d'eau chaude
je dois laisser agir 3 mn, ensuite je rince, puis j'applique la technique des 2 seaux, c'est bien ça ?
900 ml d'eau je pense que cela fait beaucoup, moi je mets 450 ml d'eau pour ma A4 Avant et il m'en reste toujours un peu ( entre 50 et 100 ml ),
Avec 500ml d'eau chaude tu pourras faire 2 fois ta voiture ! Je baisserai a 400ml d'eau chaude pour les mêmes proportions de produits
Dernier essai avec la Venturi A7, 15ml d Extrmys + 35ml de SF avec 500ml d eau très chaude super mousse garantie et largement de quoi faire 2 fois le tour de la voiture
Reprogrammation moteur effectué ce matin chez Digiservices 77, pousser à 202 cv avec un couple de 378 Nm, je vais pouvoir décoiffer du Duster ! Optimisation moteur Audi Q5 tdi 170 auto de 163 cv à 202 cv | Digiservices
sacré couple, mais oui c'est un diesel aussi. Mais c'est limite encore pour un Q5 non ? en tout qu'a beau achat tu as de quoi faire, tu sera content des produit alchimy
J'attends les beaux jours pour tester tous mes produits. Le Q5 en 170 cv d'origine, en boîte auto et avec un poids de près de 2 tonnes est je trouve un peu mou, avec cette reprogrammation moteur il  ce qui lui manquait Si c'était à refaire je prendrais le 3 litres V6 J'aime beaucoup ton avatar...