Salut tout le monde ! Merci pour vos messages et vos commandes Espérant vous plaisir, n'hésitez pas à nous solliciter sur contact@detailingshine.fr pour toutes demandes particulières
Salut, navrés, nous essayons de faire notre max pour vous proposer le meilleur compromis frais de port / délais de livraison. MR : ?
J'ai un mail ma commande est (déjà) expédiée Super j'ai prévu un gros nettoyage vendredi ce sera bon Merci
Oui c'était Mondial Relay. Pas de soucis Comme c'était une petite commande autour de 15-20€, 9€ de fdp ça ne valait plus la peine. Je reviendrai lorsque j'aurai besoin de commander plus, pour amortir les fdp
Merde ça a pas fonctionné pour moi alors, j'en avait pour 140€ (déjà déduit) donc j'ai rajouté pour une dixaine d'euros pour avoir les frais de ports gratuit mais ça ne marchait pas ( en visualisation rapide (en haut à droit) quand la liste été déroulé ça me marquait frais de port gratuit mais quand j'allais à mon panier ça m'ajoutait les 8,95€ du frais de port, j'ai essayé plusieurs fois d'enlever puis rajouté des trucs, réfléchir le total, mettre retrait puis remettre livraison mais dans chacun des cas ça me les faisait quand meme payer alors que j'avais plus de 150€ de panier ( soit environ 170€ sans la reduc ) du coup comme dans tout les cas ça me le faisait payer j'ai enlevé ce que j'avais rajouté, et commandé comme ça
Je comprends, pas de soucis de rien ... Pourtant, nous n'avons noté aucun autre soucis du genre La prochaine, il faut appeler direct et laisser un message si absents ou indisponibles
@Detailing Shine Vous avez fait une erreur sur ma commande. J'ai commandé 2 x 1 litre de gyeon bathe et j'ai reçu 2 x 400 ml.
Je me doute, mais je suis pas du genre à déranger. J'aurais une réponse à mon mail et ils trouveront une solution.
Vous allez loin pour si peu, je me doute qu'ils vont trouver une solution. J'étais juste déçu en ouvrant mon carton, tout simplement.
Peut être que les -20% s'appliquait sur la quantité de produit, et pas sur le prix Blague à part, l'erreur est humaine, une solution sera trouvée rapidement c'est certain
Trés réactif, je repasserai commande c'est certain. A voir pour la réponse demain matin, ils étaient en déplacement.