lorsque j'ai fais mon traitement, j'ai passé la clay, mis le lustreur PB black hole et passé 2 couches de sealant pour finir je n'ai pas de cleaner ke précise qd même que ce n'est que qques fines micro rayures visibles uniquement au spot halogène car à l'extérieur à la lumière du jour on ne voit rien
bon finalement je crois qu'au prochain lavage je vais procéder comme suit: - passage de la clay pour virer le sealant - passage d'un coup de UC - passage d'un coup de SX - 1 couche de PB black hole - 2 couches de sealant tout ceci uniquement sur le capot bien sûr ::d avec ça, je crois être débarrassé de ces vilaines micro-rayures ça vous semble correct ? dites-moi s'il y a une ou plusieurs étapes que je devrais rajouter, enlever ou modifier
Samib ouvres toi un sujet dans les conseils personnalisés tu auras plus de réponses qu'ici et tu seras pas hors sujet Sinon rassures-toi c'est correct.
merci j'ai ouvert un topic ici :http://www.esthauto.com/post203748.html?sid=de20ca14a6e3af1d8dffd913b560ccb6