Il faut trop chaud (oui dans le Nord au dessus de 15°C il faut chaud). Ce week end est chargé j'espère Dimanche (si pas d'orage). Je vais essaye de raccourcir le tuyau d'alimentation au maximum.
Test aujourd'hui. Résultat : - tuyau d'alimentation en ø19mm (réduit à longueur 10 m environ) : le Karcher se coupe tout le temps avec la lance classique. Donc changement de fusil d'épaule. - avec tuyau ø13mm (longueur 30m) (j'ai laissé tourner avec la lance classique quelque coupure puis j'ai pris la snow foam et la fonctionne niquel). Par contre, j'ai prelavé et lavé à la technique des 2 seaux "chemical guys glossworkz gloss" dosé 20mL pour 8 litres. Et j'ai eu de belle trace blanche de sechage surement du à la chaleur qu'il a fait "en plein soleil". RRRRRR... J'aurais du faire mon test du matin. Moins de soleil.
Tu sais me dire ou je peux trouver cette buse. @Béhième Oui, je pense aussi car elle vient de chez toi.
Rappel moi ton modèle de nhp ? Ne t'inquiète pas, si je suis ton topic c'est pour t'aider de mon mieux et en général je suis assez tenace le temps que c'est pas résolu.
Ce qui m'étonne c'est que ton nhp a un débit faible. Je me demande si pour toi ça ne serait pas le contraire, c'est à dire une buse de diamètre trop important pour ton débit.
Si ta possibilité, essai une buse plus petite. Si tu n'as pas cette possibilité, dis le moi et je vois ce que je peux faire.
Non, c'était juste de l'humour. Changement de compagne, toussa. Gros tuyau d'arrivée et buse plus petite, ça devrait le faire.