Conseil magasin!

Discussion in 'Autres produits - Gammes et Marques en détail' started by rsludo974, Oct 12, 2009.

Share This Page

1. rsl

By:rsludo974Oct 12, 2009
    Membre

Trophy Points:
    6
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta S/ Civic EG4
    Bonjour à tous; donc pour ce qui en le serais pas je suis de l'ile de la Réunion et évidemment les magasins offrant de BON produits ne fleurissent pas!!! eacontent
    Mais sinon ce n'est pas très abordable! Donc en abrégeant j'ai un membre de ma famille actuellement en voyage sur PARIS!

J'aimerais donc avoir de vos conseil pour savoir quel produits je pourrais prendre pour débuter (Pour info: je possède une pollisseuse) !

Lors de ma présentation vous pouvez voir les dégâts du véhicule (où je me ferais la mains^^)! Du coup NOUNOURS m'avait conseillé le kit 3M perfect it! donc en partant sur cette base où puis-je trouver ces produits sur paris?

Où sinon d'autre propositions de produits de marque différentes et de quoi avoir une gamme compléte pour débuter!!! ^^
    Toujours sur Paris et pas trés difficile à tourver si possible loOl merci d'avance!!!^^

2. wend

By:wendOct 12, 2009
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Tu pourras trouver la gamme Perfect IT dans un magasin AD, mais bien souvent ils ne l'ont pas en stock, il faut commander, délai environ 48 heures.
    La gamme Auto Glym est elle disponible chez Cora.

3. rsl

Membre

Trophy Points:
    6
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta S/ Civic EG4
    Merci pour vos réponses! Disons que je profite qu'il y a du monde en métropole pour prendre ce qui serait le plus cher et à la fois le plus utile! La cire je pense la prendre sur l'ile... l'impérial glaze je sais pas! En quoi me sera-t-il utile? Donc pour le Kit un délais de 48h n'est pas très grave vu que j'ai jusqu'à environ début de novembre!

Effectivement sa serait sympa d'avoir des produits qui sont plus ou moins dispo dans un délai assez court!!! eacours

Maintenant je pense aussi prendre un nettoyant pour tissu qui soit polyvalent, autoglym me semble pas mal... vos avis? des produits?

Sachant que ma priorité se situe essentiellement vers la carrosserie sans pour autant lésiner sur l'intérieur!

Si possible j'aimerais avoir des infos complétes sur les magasins (adresse, télephone...) eacontent

Merci d'avance!

Ps: je prend note de toutes vos propositions!

4. rsl

Membre

Trophy Points:
    6
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta S/ Civic EG4
    Ok pour le glaze autant pour moi!!!^^ D'autant plus que les rayons du soleil sur l'ile ne sont pas les plus faibles... xD

D'ailleurs l'été nou revient!!!^^ ealove

Merci donc pour ces infos!!!

Pour les autres des adresses de magasin ou distributeur quelqconque? Merci :p

5. Connect

By:ConnectOct 12, 2009
    Membre

Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +14 / 0
    Bah quand il pleut du côté de chez nous (Leroy Merlin) on lave pas nos voitures nous. L'état de la 330...

6. rsl

By:rsludo974Oct 13, 2009
    Membre

Trophy Points:
    6
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta S/ Civic EG4
    lol pour la pluie... faut venir en vacances sur l'île!!! xD

Du coup personne ne connait de magasin pouvant me fournir?

le plus tôt possible sera le mieux! Au cas où il y aurait un probléme pour les valises et faire un ptit colis!!^^

7. dje

By:djerOct 13, 2009
    Membre

Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    scenic (s)... ZX

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !