Bonsoir qui a déjà testé c'est cire ? Et a voire des avis sur la; Zymol Cabon Wax Zymol Titanium Wax Zymol Concours Glaze Merci d'avance
Pour moi c'est la concours ! Dans leur gamme j'adore la Concours et la Vintage, au dessus cela ne vaut pas le coût. Quand tu passeras à la maison, je te filerais de quoi essayer je crois qu'il me reste de l'Atlantique et de la Royale (en pot minuscule)
salut, j'ai de la vintage a testé un jour mais je m'en suis jamais servi pour le moment, j'ai le cleaner aussi
Tu as une cire à 2500$ dans ton placard et tu ne t'en ai jamais servi? Mais tu mets quoi dessus actuellement?
Je mets généralement de la P21S 100% carnauba que je trouves top ou DGPS ou Master sealent pour l'hiver Je l'ai pas payé 2500e t'es fou lol c'est un petit pot qui provient des packs qui font pour Noël lol je ferais une photo En fait j'attends d'avoir assez de temps pour faire une bonne préparation, je m'étais dis pour cet été et en faite j'ai pas eu le temps, l'année prochaine lol
Tu me rassures, y a des acharnés ici mais à ce point j'étais sur le cul La P21S, une cire qui n'est pas toute jeune, mais qui à toujours plu, un peu comme la 476S à son époque.