Ayant 20 ans de commerce dans les pattes, t'inquiète pas que l'adage on me la rabacher et je l'ai répété à mes équipes de ventes. Je suis plutôt du genre à faire une découverte des besoins du client et adapté le produit en fonction de ces souhaits. Je leur dit souvent "il n'y a pas de produit parfait sur le marché, il y a uniquement un produit qui vous correspond".
Prochaine achat chez PA, Esclate lotion + Master sealent et Invincible + Cosmic V2, mais j'attends d'abord de terminer ce que j'ai deja.
Ouai, mais si tu tombes sur un mec parfait Spoiler comme moi , exemple pris à tout hasard il faut bien un produit parfait
Combien de fois on me l'a sortie celle là ! Mais à chaque fois qu’un client me la sortait, je lui répondais : Tout à fait Monsieur, le client est roi, mais c'est pas pour autant que je vais faire la reine....
Bonjour à tous, j'ai pour projet de faire un polissage complet à ma belle mais je me pose la question de quoi lui poser à la fin de soit de passer sur une céramique ou soit une cire carnauba ou sealant, à savoir que c'est une voiture de week-end et qui ne sort que par beau temps, que pouvez vous me conseiller merci d'avance
En général, on mets un sealant pour la tenue et la protection dans le temps, Et une cire carnauba par dessus pour le look.
Carnauba style pour les beaux jours oui, mais sinon pour éviter de devoir repasser par un polissage sur ma voiture quel serait le meilleure façon de la protéger ?
Je vois qu'elle a l'air vraiment bien en tout cas j'en ai vu que du bien, mais pensez vous pas qui me faudrait un traitement céramique pour une voiture du week-end, car je ne voudrais pas y revenir à plusieurs fois à la phase polissage, c'est quand même un véhicule de 9 ans donc le vernis est quand même vieillis donc qu'en pensez vous ?
C'est toujours délicat de proposer une pure céramique, Il faut connaître un peu le process. Avec une cire "classique" on peut avoir des loupés et c'est rattrapable.
C'est le procès qui me fais un peu peur de la céramique mais après je me dit que mon vernis serait mieux protéger des Mr... Car j'ai pas envie de recommencer un polissage un ans après ou 6 mois après...
Bonjour je recherche. Les étapes les produits. Nécessaire. A la pose de une céramique de 12 mois tt en sachant que je metrise les étapes du polissage et de pose de cire synthétique. Pourriez vous. Mais orienter. A fin de ne rien louper. Merci