Bienvenue sur ce forum et Zoli voiture. Un de mes rêves aussi.... Hate de suivre ta présentation de voiture quand elle sera traité céramique.
Merci encore à tous pour votre accueil chaleureux ! Avant de passer à la caisse j'aurais aimé avoir votre avis sur ma liste de courses dans l'ordre de réalisation ( n'hésitez pas si vous avez des remarques sur les produits ! ) : Pré-lavage : EM7 avec Foam Karsher Nettoyage jante: iron 7 HD Nettoyage 2 sauts: Shampoing ultime meguiar's (il me reste un bidon encore ) Je pensais faire un coup de Citrus Tar and glue de velvet pro utile ou non? Si oui deuxième lavages Petit coup de Yellow clay bar avec en QD No rinse wash & shine d'optinum G4+G5 pour toutes les surfaces vitrées C'est maintenant que cela se corse ! Je n'arrive pas à me décider si il est nécessaire de passer à l'étape de polir avant l'application d'une céramique? ( voiture avec moins de 2000 km actuellement) Si oui que conseillez-vous comme produits? Pareil pour la céramique j'ai vraiment du mal à faire un choix sur le produit à utiliser pour une très bonne protection pour une utilisation régulière de la voiture :/ Merci d'avance de votre aide !!
Bienvenue Bruno ! Pour tes demandes n'hésite pas à faire un post dans les conseils personnalisés, c'est vrai que la c'est pas l'endroit le plus adéquat. Sinon très jolie voiture