Bonjour autosmart, vous pourriez m'envoyer les coordonnées de votre franchisé pour le département du pas de calais (62) merci .
Sur le site Autosmart, lorsque l'on clique sur Vortex, on tombe sur la page Tornador 8/ ' sauf sur un lien. Le Vortex serait remplacé par le Tornador?
merci gadjoe28, je l'ai vu cette fiche ce qui m'étonne c'est que sur le site Autosmart quand tu demandes à voir le Vortex, maintenant tu tombes sur une page pour le Tornador 8| d'ou mon interrogation, Autosmart aurait-il supprimé le Vortex?
Bonjour,pourriez vous me donner les coordonnées du franchisé qui s'occupe de la région 29 (Quimper). Merci à vous.
Autosmart est très heureux de mettre en place un système de recommandation vous permettant de recevoir des produits Autosmart gratuits ! Autosmart est à la recherche de personnes souhaitant reprendre des activités rentables en Ile-de-France, en particulier en Seine-et-Marne. Connaissez-vous quelqu’un qui souhaite devenir son propre patron et qui serait intéressé par cette opportunité exclusive ? Envoyez nous ses coordonnées ! Vous recevrez un cadeau Autosmart dès sa venue en entretien. Le participant doit envoyer les coordonnées (nom, prénom, email, n° portable) du candidat recommandé, uniquement après avoir reçu son accord, à l’adresse email franchise@autosmart.fr, en citant la référence « FACEBOOK77 ». Il doit également envoyer ses propres coordonnées à Autosmart pour toute communication future. Si le candidat recommandé est invité à un entretien, le participant recevra un produit Autosmart gratuit (un par candidat reçu en entretien). Le choix du produit est laissé à la discrétion d’Autosmart. Si le contact recommandé devient un franchisé, le participant recevra un sac de préparation Autosmart et un bon Autosmart de 50€. Les conditions générales se trouvent sur http://www.startautosmart.fr/participez-au-systeme-de-recommandation-autosmart-en-ile-de-france/ Qu’attendez-vous pour recevoir des cadeaux Autosmart ?
Bonjour autosmart, vous pourriez m'envoyer les coordonnées de votre franchisé pour le département du pas de calais (62) merci .
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de votre franchisé pour le département 95 ? A moins qu'il me suffise d'aller au siège social de St Gratien ? Ce ne sont que les bureaux je suppose ? Merci de votre réponse.
Bonjour, nos bureaux à St Gratien ne sont que des bureaux administratifs. Seul le franchisé du 95 pourrait vous vendre des produits. Nous vous enverrons ses coordonnées en MP. Merci à vous !