Ce serait mieux de mettre ça directement en 1ère page car sur 11 pages, je m'aperçois que c'est souvent les mêmes départements qui reviennent et c'est dommage de devoir passer en mp...
Nous comprenons vos points de vue. Néanmoins nos franchisés préfèrent que l'on n'affiche pas leurs coordonnées sur une page publique. Donc par respect pour nos franchisés, nous communiquons leurs coordonnées uniquement à ceux qui nous les demandent en MP. Merci par avance de votre compréhension.
Bonjour, Pouvez-vous me faire part de la liste des franchisés en région parisienne, et plus spécialement dans l'Ouest parisien (78, 92...) ? D'avance merci, cordialement T²-driver
Bonjour à vous :hello: Serez t-il possible d'obtenir les coordonnées des franchisés de la Picardie (plus précisément de l'Aisne) ? Je vous remercie d'avance
Bonjour, Idem pour le 33, car, après avoir pas mal épluché le Forum, certains produits semblent etre au dessus du lot Merci d'avance
Bonjour, Pourriez-vous également me donner les coordonnées pour un franchisé dans le secteur de Montpellier (34000)? D'avance merci
Bonjour à tous Des MPs viennent d'être envoyés à baptiste-02, memphiS, euskadi33 et lemilpat. Bonne journée à vous tous !
Bonjour Autosmart, Pouvez-vous me dire si un franchisé existe pour la Suisse? Si non, un franchisé du 25, du 39 ou du 74, s'il vous plaît? Un grand merci d'avance pour vos réponses. Cordiales salutations.