Malgré que le G101 soit un APC avec fonction de dégraissant. Il n'est pas aussi puissant qu'un U7 qui est spécifique.
Pour bien nettoyer des moquettes et des surfaces plastiques tu conseilles G101 Autosmart ou U7 Alchimy7 ? Et en quels dosages ? G101 = APC, pas U7 ?
Pour les moquettes, perso je te conseille le nettoyant tapis et moquette d'A7, je l'ai utlisé sur ma moquette d'entrée couplé au Vax 6131, voici le lien (en bas de page) et le résultat est 8| alchimy7-nettoyant-tapis-et-moquettes-pro-t10035-90.html
Tu peux l'utiliser en nettoyant pour l'intérieur de ta voiture, ciel de toit, siège..... je t'ai juste donner le lien du nettoyant moquette à titre informatif Je le dilue en 1:10 tu frottes avec une brosse (la Gemo est très bien et pas cher) et tu rinces avec une MF, c'est très efficace. Prends le temps de relire la vingtaine de page sur ce produit, c'est très instructif.
Je viens enfin de tester le G101 pour le nettoyage du compartiment moteur de la Golf 6 SW que je viens de faire et ça marche aussi bien que je l'espérais. Je n'avais pas de doute sur son efficacité mais je n'avais pas encore joué avec.
Essayé hier sur les plastiques intérieurs ( pédalier, seuil de porte, ...) et hyper efficace comme d hab
C'est pas un peu trop en 1:10 ? Moi je partirai plus pour 1:15 en intérieur. Finalement, on peut faire les mêmes dilutions que l'apc d'insta finish.
1:10 c'est ce que je fais en moyenne pour un intérieur sale. Pour du trés sale, je vais même jusqu'à 1:8. Dans les 2 cas en revanche, je rince pour éviter les surprises.
JPerso je fonctionne en 1:5 pour du très sale / jantes comme préconisé par la marque et 1:10 pour du soft.
Je l'ai utilisé ce week-end pour commencer le nettoyage de l'intérieur de ma nouvelle voiture qui n'était franchement pas dans un état présentable On a pas tous la même notion de propreté :nonon: Je peux dire que je suis vraiment content de cet apc qui est particulièrement efficace Dans le coffre, j'avais quelques traces de peinture séchée sur lesquelles je n'avait pas trop envie d'utiliser de diluant de peur d'abimer les plastiques. Résultat, tout est parti. Avant : Après : Ensuite j'ai fait la ceinture conducteur sur laquelle il y avait une trace rouge et que je pensais franchement pouvoir ne rien faire car en frottant avec l'ongle je me suis dis que ça devait être incrusté dans les fibres ... et bien c'est parti aussi 8| Avant (désolé pour la photo floue, je ne m'en suis pas rendu compte) : Après :