:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Le soucis c'est qu'elle a déjà remarqué le bidon fractionné du boss qui contient le G101... Il va falloir que je ruse. :mdr3:
Nettoyage d'un mur peint avec le G101. Bé euh, tu restes pas jouer, tu spray, t'attend 2 minutes et tu rinces.
Apres lecture sur le net il y a bien un temoignage que apparement trop concentre il laiserait une odeur de poisson pourri c'est ce que j'ai remarque sur un vito...donc je retesterai a 2/3 %, 5 % maxi ! desole les gars de revenir sur ce probleme d'odeur ca m'intrigue mais c'est du vecu
C'est le seul incovenient trouve car sinon c'est du solide...je l'ai mis a rude epreuve cet apc contours de porte degueu,face avant blindee de moustiques,jantes tres sales,nettoyage pneus etc etc...lol
J'oublie sur ce meme vito j'ai meme nettoye comme shampouing exterieur sur le pavillon qui etait vert de mousse car jamais nettoye resultat niquel !
Ouahou je suis en pleine action avec le G1O1 1:10 sur l'intérieur du berlingo de boulot Par contre comment tu fait pour que sa mousse comme ça sur le siège?
Bon voilà ma petite contribution sa marche du tonnerre. Au début On sort le G101 dilution 1:10 brosse gemo mf no name. Résultat Il m'a fallu 2h 500ml de g101 diluer et 6 mf pour faire sa sachant qu'il reste encore des détails a peaufiné
Je sens que je vais être obligé d'en recommander cinq litres, j'ai encore fait un vapo pour la miss ce matin... :mdr3:
Salle de bains, pales du ventilateur, barbecue, piano de cuisine, etc... Dès qu'elle peut, elle l'utilise. :taré1: