quand je vois les joints de ma salle de bain qui jaunissent a des endroits, je me dis a chaque fois faut que je nettoie ca au g101
Déjà testé, en faites c'est devenu un produit qu'on utilise aussi bien dans la maison que dans les voitures. J'ai fais un salon de jardin en plastique ce soir avec le g101.
Essaye aujourdhui dans un nettoyage hard interieur de mercedes vito...tres puissant ca c'est sure mais l'odeur est pas super je trouve apres dans l'habitacle...je verrais demain si cette odeur persiste.
Oui c'est son seul defaut je trouve et j'espere que derriere un produit finition ou destructeur d'odeur masque cette odeur que je n'apprecie pas.Je verrais bien demain si il y a toujours cette odeur.
Apres discussion avec le franchise effectivement il sent mauvais surtout en ete dans les habitacles. voila les amis.
AAu final je pense m'en servir d'apc exterieur car tres bon demoustiquant ca c'est sure teste sur face avant de clio 3 rempli de moustiques...apres 2 passages g 101 et pinceau resultat niquel! Egalement en degraissant exterieur je le garde surtout contour de portes,pneus,etc... Dommage pour son odeur par forte chaleur dans l'interieur sinon je l'aurais garde mais j'utiliserais un autre apc pour ca...mais serieusement est ce que quelqu'un a rencontrer ce probleme car romain 66 me disait que lui n'as pas le probleme et pourtant fait chaud egalement a perpignan donc ca me parrait bizzard quand meme mais bon 8|
Et le franchise l'as reconnu c'est bizzard...par contre par temperature fraiche apparemment ca ne le ferait pas me disait il...pour lui l'alternative serait le citro clean (et c'est vrai qu'apres essai il ne sentait pas mauvais meme avec la chaleur). voilou.