Après ma présentation, je vous présente la belle que je bichonne régulièrement. Normal, c'est ma vitrine pour mon bussiness Audi RS4 modèle B5 - Gris Avus - Cuir Biton et full options. Entièrement d'origine... Et puis dans le fond de mon atelier, j'ai encore une BMW 1602 de 1968 complètement restaurée (je posterais des photos un de ces jours) et encore une Alfa GTV6 de 1985 en cours de restauration celle-là.
Magnifique auto ! Il faudra que tu nous détailles comment tu arrives à un tel effet "wet" sur un gris clair. C'est superbe !
C'est vrai que c'est une superbe auto cette RS4, et comme dit Ilaron, ce gris a une très belle brillance. Bravo et longue vie à ta vitrine
ca c'est de la caisse 8) ca envoie du tres lourd, c'est collé par terre et ca freine de folie !!! bienvenue
Très belle, fantastique auto !!! Par contre on voit bien les limites des nettoyants pneus sur la première photo ... seule la bande de roulement est traitée et ça se voit.
bah oui ... mais ça ne sert strictement à rien de mettre du produit sur la bande de roulement ... tu roules 10 mètres et c'est parti.
superbe voiture, sobre et classe, la vitrine "parfaite" il est vrai que la brillance pour du gris est pas courante, qu'as tu appliquer pour arriver a ce résultat? 8)