Voilà quelques nouvelles photos. J'ai profité du beau temps pour lui faire un bon lavage C'est un 1.9TDI S line, 143ch reprogrammé chez Digitronic Performance. Gris avus qui a la particularité de changer de teinte selon la lumière.
Elle est belle, mais je suis un peux de mauvaise humeur en la voyant aujourd'hui car y a un gros boulet avec la même qui vient de me rentrer dedans sur un parking de magasin près de chez moi chuis dégouté
C'est la première fois que j'utilisais la cire carnauba de chez meguiars c'est vraiment un plaisir à appliquer !
Ah la la que'est-ce qu'elle est belle 8) Dès que j'en aurais les moyens (étudiant en alternance oblige), une A3 comme celle-ci me plairait vraiment
Vraiment très belle, tu devrais piendre les étriers arrières aussi. Cette couleur rend de beaux effets
très belle ta voiture Cazzdale toi ausii tu est passé par la case digitronic, un vrai magicien ce Nicolas 8)
elle est vraiment trés belle !! moi aussi je kiff bien ce modele l' autre jour j' ai vu au garage une s line TDI 170 ch quattro elle etait trop belle !!! et en plus avec le 170 ch ca doit bien marché le bordel !! sinon j' adore la couleur de la tienne elle est trop belle et super propre on la croirais neuve @+
Merci bluenitro c'est ma première voiture neuve donc je fais tout pour la garder clean. Elle a déjà 2 ans. Pour le 170 c'est clair que ça doit bien pousser, déjà moi avec mes 140ch je me fais bien plaisir
C une longue histoire et je ne voudrais pas pourrir le post de présentation de ta belle. prends en soin mais je crois que C le cas.
Le becquet (type origine !!) est une petite pièce discrète mais change littéralement la ligne d'une voiture. De cette manière la ligne devient un poil plus sportive. C'est très réussi