Bonjour, Possedant depuis 1 an un superbe Tucson de 2007, j'aimerai qu'il rebrille autant que le soleil dans notre belle région :coeur: Je viens donc lire les passionnés qui pourront me donner tout plein de conseils. Merci d'avance et au plaisir de vous lire. See
bienvenue sur notre forum un peu macho imposant véhicule, non ?? il va y avoir de la surface à traiter :mrgreen: :mrgreen:
bienvenue a toi et merci pour ta présentation tu verra que sur le forum on est beaucoup de membres actifs et pret a répondre a beaucoup de question tu peut meme faire un sujet pour ton tucson avec des photos des défauts a corriger et on te conseillera sur le démarche a suivre et aux produits utilisé pour qu'il en ressorte neuf
Bienvenue parmi nous :hello: Tu verra on apprends beaucoup de choses sur le forum. Mais le problème c'est qu'après ton tucson brillera tellement que tu sera obligé de déménager pour ne plus être éblouie par le soleil trop présent :hehe:
Je vous remercie de tous vos messages de bienvenue et de cette gentille proposition que je ne manquerai pas d'honorer. Je veux pas faire de bêtise avec mon joujou préféré. Car oui il y a des femmes qui aiment les belles voitures :inlove: ce domaine n'est pas réservé qu'aux hommes Surtout que depuis que j'ai le 4x4 (j'habite dans la cambrousse, ai une vie de campagnarde et me tape 100 km par jour pour amener les enfants à l'école et aller taffer), je remarque qu'il y a plein de femmes qui en ont, alors qu'à priori je les pensais plus destiné aux hommes
Bienvenue à toi !!!! On est voisin, j'habite pas très loin de Montpellier. Tu verras ce forum est super et tu seras bien conseillée...