@Cyrille c'est parce que j'ai trouvé la marque que je cherchais. sinon c'est sur https://www.saveur-biere.com/fr/
@Cyrille ça serait bien de mettre les sites sur lequels vous commandez en première page.(bon plan et autres).
Bonne idée @lapinou80 , encore des craquages en perspective pour les faibles que nous sommes... Jamais commandé de bières par correspondance, jamais de casse...?
Pour moi c'est du classique : veepee.com il y a de temps en temps des ventes de produits corses, je prend mes bières là en même temps que d'autres petites douceurs (Canistrelli, charcuterie notamment)
Des bieres au top merci a la brasserie pour la livraison ce matin! Marre des legumes dans mon bac a bière ps: je n ai mis qu un exemplaire de chaque je vais pas tout déballer
L'IPA, c'est plus amer? Quelqu'un connaît cette bière espagnole? Je l'ai dévouverte à Barcelone, l'an passé et j'ai adoré. Quelqu'un a un plan???
@gadjoe28 j'ai mis une bouteille au frais direct, sinon il y a deux cannettes sans alcool pour tester.
@lapinou80 gouté ce soir pour l apero dinatoire une tuerie! Le goût fumé est juste present comme il faut ! Ca a son caractère !