1ère fois que j'utilisais la venturi, j'ai vidé les 1l sans m'en rendre compte Comme avec la lance karcher ça met bien 5 minutes minimum pour vider 500Ml je me suis dis ça sera pareil ... Avec la venturi, c'est 2-3 minutes pour vider 1l Je passe un coup de raclette et de maxi cocoon parfois si je constate qu'il n'y a pas de risques de contaminants pour éviter que ça marque la carrosserie ou les vitres le temps de préparer les 2 seaux de lavage - rinçage. Sinon je te confirme que ça a bien nettoyé la carrosserie ce pré-lavage. Je posterais quelques photos pour donner un bref aperçu mais j'ai oublié de faire les jantes. C'est pas évident car j'ai pas assez de recul pour prendre des photos et je traîne pas mal sur les détails ... Je viens de penser qu'il faudra que je passe un coup de pinceau au niveau des rétros-vitres (le petit recoin commence à avoir 2-3 poussières), pareil pour les montants entre le pare-brise mais rien de méchant pour le moment, ça peut attendre.
AVANT APRES Les jantes devenaient sales (ternes et traces noires). La carrosserie avait un très léger voile. Les tapis de sol étaient un poil sale et le volant avait besoin d'un petit nettoyage à cause de la sueur. Quoi ? je suis maniaque ? On est jamais assez trop prudent
Commande faite au mois de mars(la 2ème) : -1 Litre de Prélavage M7. -1 Litre de Prélavage EM7. en cadeau: pot d'Alchy' Fizz et un échantillon d'innova7. 3ème commande du 10/04: -1 Litre d'IRON 7 HD. -1 Litre Nettoyant Intérieur Universel. en cadeau:un pot d'Alchy' Fizz et un échantillon d'extremys. Traité et expédier rapidement,emballé séparément et très bien protéger,très satisfait du sérieux d'Alchimy sur les deux commandes. Merci a vous.
Commande récupérée ce matin. Emballage au top, suivi de commande aussi et en cadeau un échantillon de Innova !!! Que du bonheur, un grand merci
Commande reçu ce matin. Toujours le petit pot d'Alchy' Fizz et le détachant actif microfibres en cadeau! Merci Alchimy7 pour votre rapidité et disponibilité! Il n'y a plus qu'à tester tout ça!
Tu as intérêt d'avoir répondu tout juste sinon tu sera fouetté avec véhémence par les A.A de E.A sous les applaudissements appuyés d'Arnaud.
Ça, ça donne envie! Ça va nous changer de l'Innova7... Un peu d'air frais. Envoyé d'un iPad atomique!
Participation jusqu'au 17 mai 2015 à 17h07 : Concours actif - Concours Alchimy7 : Participation jusqu'au 17 mai 2015 à 17h07 | Detailing Esthauto, apprendre le detailing
Participation également pour le concours ! J'espère que le gagnant sera parmi E.A afin d'avoir un retour ^^
Coucou mon Jama ohhhhhhhhh oui, le temps passe bien trop vite !!!!!!!! Comme je disais souvent à Stef, j'ai hate de revenir sur le fofo Esthauto revoir toute la compagnie j'espère pouvoir venir plus régulièrement ça va farter @+ Arnaud