fiche prête reste à acheter et à tester Alchimy7 - Mousses Microfibres Bleue ou Jaune | Detailing Esthauto
Hello commande reçu en 2 jours, un turbo le préparateur commande !!! 1 litre de P7 (car mon bilberry qui me restait a pu dépanner un temps mais rien ne vaut le P7) 1 litre de U7 (car en dégraissant je connais pas mieux) 500ml de dégoudronnant G7 (ça je connais pas mais je serai curieux de voir les résultats) sinon merci pour les bonbons, la réduc membre Esthauto et l'échantillon de shampoing Extremys !!! bref excellente petite commande qui vient fignoler celle passé chez elite care and car merci au patron
Première commande chez Alchimy7 Commande passée le 17/01/2015,expédiée le 19/01/15 et reçu le 22/01/2015. Colis très bien emballé. - 2 microfibres Pro7. - Gommes de Décontamination DUO F7 & H7. En cadeaux : deux brochures (mémo fiche intérieur et extérieur). un échantillon de nett'lux. des Alchy fizz. Boutique sérieuse,très satisfait de cette 1ere commande,bravo et encore merci.
Commande reçue mais petit hic pas les bons pads c'est la première fois que cela arrive Reste à voir avec eux sinon commande envoyé rapidement et super emballage comme d'habitude
Petite New, on me renvois les bons pads avec enveloppe de retour pour ceux là. Voilà, le bon sérieux de cette société, merci à eux encore
Préparation = Valet Pro Snow Foam Ph Neutral 20ml pour un bidon de 0,5l ou 1l avec un karcher classique Lavage = A7 extremys 10Ml au gant madness et les bas de caisse un vieux gant meguiars Pour les passages de roue = autosmart G101 (100ml pour un Sprayer de 600ml) J'ai pas utilisé de P7 pour les jantes cette fois-ci, je me suis servis du reste l'extremys donc pas super propre le résultat mais j'ai une cire wheel armor posée. Pour les vitres intérieur/extérieur = A7 vitres concentré avec dodo juice et A7 cristal en MF Pour les pneus j'avais pris les photos avant le traitement pneu A7. J'ai pas remis de A7 luminance car la carrosserie commence à être contaminée donc on va éviter un désastre. Pour l'intérieur j'ai utilisé de l'apc dilué à 10% avec le gant intérieur A7
Superbe ! J'adore la Swift, encore plus lorsqu'elle est toute propre Pareil, sur jantes cirées je n'utilise rien d'autre qu'une solution de lavage waxsafe. Quel genre de contamination, STP ?
Je sens qu'il y a des tous petits granulés de la taille d'un gros grain de sable sur la porte quand je passe mes doigts en effleurant mais rien de visible à 50cm. Je suis pas allé vérifier en me rapprochant plus. Je n'utiliserais rien avant cet été (pas de clay ou de dégoudronnant).
C'est pas faux sachant que j'ai un petit bidon que je n'ai pas utilisé mais ... je suis pas fan de la cire NHP, car la dernière fois ça m'a laissé de très légères traces. Comment vous faites "en détails" pour l'appliquer ? Un simple sprayer et go ?