Re: Informations diverses & Nouveautés ! merci j'y retourne aujourd'hui, la belle C4 WRC était 2 eme au générale après la première journée ... On croise les doigts pour que Dany SNOBECK emmène cette C4 et Alchimy sur le podium :langue3:
Re: Informations diverses & Nouveautés ! Je vous souhaite une place sur le podium. Dans se cas vous rajouterais un liseré de la couleur correspondant a la place du podium sur les emballage de vos produit ? :mrgreen:
Re: Informations diverses & Nouveautés ! :happy1: Coucou Morge, Bonne idée ça ... j'aime bien ... mais j'suis sure que si on refait des nouvelles étiquettes et que nous augmentons les prix ... euhhh, comment dire ... ça ne va pas plaire à tout le monde Et puis, on fait comment avec celle-ci aussi ::d @+ Arnaud
Re: Informations diverses & Nouveautés ! surement l effet dela cire alchimy qui augmente la penetration dans l air Sent from my GT-P1000 using Tapatalk 2
Re: Informations diverses & Nouveautés ! Bien vu Dada Effectivement, l'auto porte le N°7 ! et visiblement, ça a du jouer un peu ... AU FINAL, Dany SNOBECK remporte le Rallye de Lyon Charbonnière :inlove: :langue3: C'est vraiment GENIAL ! Nous sommes SUPER content, on va suivre toutes les photos presses ... dès que j'ai fait le trie, je vous mettrais qq photos sympa lors de l'assistance éclaire et de l'arrivée ! Au vu de ses dernières courses, Dany SNOBECK est SUPER content de finir 1er, sachant que ça c'est joué dans la dernière spéciale 8| 2 ème hier soir (samedi) puis 3 ème en milieu de matinée (dimanche), puis revenu 2 ème à l'avant dernière spéciale, il finit par TOUT donner dans la dernière spéciale pour remporter le rallye A 66 ans, GRAND RESPECT à Dany SNOBECK qui détient un palmarès hallucinant :merci: @+ Arnaud
Pour info, la Lance Venturi est désormais livrée avec 2 bouchons pour les réservoirs Ainsi, il est plus facile de conserver et se déplacer avec les réservoirs contenant la solution de prélavage (ou de cire) ... @+ Arnaud
Re: Commande reçue Ma première commande de produits de detailing ! :mrgreen: Grâce à votre aide, j'ai pu enfin créer ma liste de produits nécessaires à la rénovation dans un premier temps de ma Mercedes. Commande effectuée le 18/04/2012 à 19h51, email de confirmation de commande reçu dans la volée + confirmation paiement accepté (via paypal) Le lendemain matin, 19/04/2012 à 8h19 ( :ghee: !!), email de préparation de commande en cours L'après-midi même, 19/04/2012 à 13h34, email de confirmation d'expédition du colis ! Le tout reçu samedi 21/04/2012 à 8h10 du matin par mon facteur, soit moins de 48h après expédition du colis. Franchement, rien à dire sur les délais de traitement, d'expédition, merci Alchimy7 (& La Poste :happy1: ). Vient ensuite l'étape du déballage : colis conforme, aucune avarie présente dessus, bien protégé avec les cotillons de polystyrène dedans, aucun article manquant, un pot de bonbons Alchi'Fizz offert ainsi que 5 échantillons de produits, destinés à l'intérieur du véhicule (merci d'avoir exaucé mes souhaits Arnaud :merci: ), un packaging soigné pour chaque article, une fiche-mémo offerte pour rappeler les méthodes & l'utilité de chaque produit, la petite lettre personnalisée qui fait plaisir, vraiment le top. Je vous laisse découvrir en photos le résultat : Merci Arnaud, Merci Alchimy7, & merci Esthauto !
Re: Commande reçue Belle commande sosow La mienne est modeste :gene2: J'ai remplacé mon fast shine AG par le nett'lux pro, meilleur lubrification et du coup je consomme beaucoup moins. 2 maxi séchages car je les trouve terrible La c'est une autre CG :malin1: Je vous met le reste des photos que j'ai fais
Re: Commande reçue Merci béhième, première commande oblige, il me faut les bonnes armes dès le départ.. :mrgreen: Tu as peut-être effectué sur ce coup une commande que tu considères modeste, mais le boulot que tu fais sur tes voitures est loin d'être modeste en tout cas ! Pour le Nett'Lux Pro, c'est bon à savoir vu que j'en ai pris, merci de ton retour
Re: Commande reçue Pourquoi pas, je n'ai pas de point de comparaison (jamais utilisé de MF pour nettoyage de voiture lol) mais j'essaierai de vous donner un retour utile.
Re: Commande reçue Bonjour, suite a mon post pour avoir des conseils sur quels produits utilisés je me suis décidé à passer une commande chez Alchimy7, après différents mp échangés avec arnaud, jai pu grace à ces conseils passer ma commande. J'ai commandé sur le site hier vers 11h, en payant par cb via paypal. Vers midi, arnaud m'appelle pour savoir si j etais sur de moi pour la commande, c etait au niveau des Mf et du gant, comme jen avais deja chez moi, je n avais pas pris le gant extra mousse ni la mf maxi etra il me semble. Dans l apres midi, jai recu un mail me disant que la commande était préparée et envoyée. Ce matin, vers 11h, le facteur ma apporté mon joli colis. je suis desolé davance pour les photos de pietre qualité :berk1: , je suis un mauvais photographe quand il ne sagit pas de moi :gene: ::d voila le colis, tout ce qu il y a dedans j'ai hate d'essayer tous les produits, Merci à arnaud d'avoir été disponible, et merci pour le service rapide avec la poste aussi
Re: Informations diverses & Nouveautés ! Coucou à tous !!! Au mois d'avril = La Lance VENTURI !!! et dans quelques jours ... pour mai : Une grande nouveauté arrive chez Alchimy ... pour vous faire patienter : :malin1: