Problème avec le spray THR Une fente est présente sur la tête de spray, verticale, parallèle au tuyau interne mais bien a l extérieur. Tout le produit fuit par là a la seconde utilisation avec du p7 en 1:10 Dommage, ils sont beaux ces sprays. Petit mail au service client, en attente de réponse.
Arnaud a dit qu'il me le changerai. Je vais attendre ma prochaine commande, je ne vais pas lui faire payer des frais de port pour si peu. :gene2: Nett'lux Pro + gamme correcta = j'ai commandé comme toi à priori. :malin1:
J'ai failli prendre le SF rouge aussi, mais bon sur du noir. :snif: hâte d'avoir ton ressenti concernant la gamme CORRECTA. C'est quoi le sample que tu as eu?
Oui je ferais pareil je pense Le Nett lux c est déjà mon deuxième litre, j aime beaucoup La gamme correcta je verrais quand j aurais le temps de tester sur la voiture de madame
Commande reçu à ce jour !!!! L'emballage est toujours super soigné et ça c'est vraiment un plus Comme toujours les bonbons font plaisir et les échantillons font découvrir des produit encore inexploré ! Un grand Merci à l'équipe A7 A bientot pour une prochaine commande
Boutique sérieuse. Produits sérieux et haut de gamme. La Crystalis rivalise avec des cires vraiment plus chères sans rougir Les produits proposés sont aussi performants et au packaging 'classe'. Allez, on ajoute un staff sympa et compétent ainsi qu'un SAV exemplaire. Pas comme certaines marques (qui se reconnaitront) qui vendent du haut de gamme mais qui ne suivent pas. On ajoute encore un siège social en France avec des produits français. Que demander de plus ? ALCHIMY7 est une véritable institution en Detailing
je suis du même avis que toi et enplus plein de futur retour pour les fiches :mdr3: ousp je sors :happy1:
Perso avant celui la j ai utilisé le méguiars du kit décontamination qu on trouve chez feu vert, puis le last touch (un gallon) puis le citrus bling de valet pro... Et celui d A7 est mon préféré dans le sens ou je travaille toujours en sécurité avec lui, il lubrifie très bien. En même temps en dosant en 1:2 ou 1:3 c est normal :mrgreen: Et l odeur n est pas entêtante, pour moi qui travaille dans un box fermé c est important, le last touch et le citrus bling ils m avaient écœurés a force :berk1:
Actuellement je lis beaucoup, je pose beaucoup de questions mais je constate que je répertorie un maximum de produits ALCHIMY7 et AUTOSMART d'après vos lectures. Alchimy7 est pour moi une priorité car c'est français. Et oui je suis chauvin, excusez moi mais quand on voit comment se porte notre pays je pense que nos achats et choix y sont pour quelque chose. Merci au forum Esthauto de nous permettre de partager et de parler sur cette marque qui semble exceller dans bien des domaines. En venant sur Esthauto j'avais une autre marque en tête mais elle est pour moi passée derrière Alchimy7 déja parce qu'elle n'est pas issue de notre douce France :inlove: :coeur:
tu nous aides donc c'est normal de faire des retours c'est plus compliqué en ce moment, car avec le taf leur4: mais quand je suis en vacance :mrgreen: je suis dispo :ghee:
J essaie de toujours laisser un petit courant d air mais effectivement je compte m équiper a ce niveau la (gants et masque).
Commande passée jeudi soir, livraison lundi ! => Parfait Petit tampon sur le colis : Petit tampon de la poste, moins cool... Mais rien de grave Et pour finir le contenu de la commande : Merci encore à A7, vraiment parfait ! :coeur: