J'ai bien envi de me l'offrir, comme c'est mon anniversaire ave un prélavage alchimy !!!puis la cire de finition NHP!! d'ailleurs est ce que je peux l'appliquer par dessus ma wax dodo par exemple ?
Non, un ordre de pose en fonction de la composition est recommandé regarde ici: viewtopic.php?f=104&t=8963 paragraphe 5
Re: Commande reçue Voilà le détail de la commande , merci pour les cadeaux les petits cadeaux :coeur: les bonbons sont trop bons pouarfe !!!! :malin1: :malin1:
Re: PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! Elle est finie :gene2: Le Nettoyant Insectes était à -25 % :inlove: Rdv le 7 mai maintenant @+ Arnaud
Re: PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! d'ailleurs le 7 juillet 2017 , c'est gratuit chez Alchimy.
Re: PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! :mdr3: Vous n'êtes pas croyable :happy1: Alors, oui, full gratuité le 7.7.7777 ... va falloir patienter :gene:
Re: Informations diverses & Nouveautés ! Les Nouveaux Alchy' Fizz sont arrivés Euhhh, ahhh oui ... Ce n'est pas vraiment un produit ... mais bon, ils sont bons, efficaces et plaisants ! Alors, voila ... c'est dit :happy1:
Re: Informations diverses & Nouveautés ! Mais c'est pas possible ... tu es déjà là toi :happy1: Imagines, j'ai un MAXI pot d'Alchy' Fizz de 1 kg dans mon bureau :ghee: Tu crois que ça suffira ?
Re: Informations diverses & Nouveautés ! 1kg p****n, prend ton temps pour me l'expédier demain ça sera assez tôt :ghee:
Re: Informations diverses & Nouveautés ! mais qu'il est gourmand en plus !!! 8/ Demain, pas possible d'expédier quoique ce soit :taistoi: , j'suis au Rallye Lyon Charbonnières ::d