Commande reçu ce matin. Du rapide, j'ai commandé dans la nuit de Mercredi à Jeudi, le jeudi ma commande était déjà prise en charge par la poste. J'ai même hésité à prendre le carton d'emballage en photo tellement c'était propre. Bref que du bon, en cadeau j'ai eu des bonbons :coeur: , un sample de NANO7 et CRYSTAL Vitre :ghee: Ils savent y faire :gene2: Les confisseries auront pas fait long feu...... :mrgreen: Mon seul regret, avoir eu un petit imprévu d'ordre financier et avoir revu donc à la baisse certains produits..... Mais bon ce n'est que partie remise !!!!!!!!! Je tiens particulièrement à saluer Arnaud pour son professionnalisme et sa disponibilité Vraiment rien à redire Petit photo pour montrer les différences de tailles entre les Pad H7XL- M7-F7
Je sais pas trop quoi dire car tout à déjà était écris , sérieux , rapide , a l'écoute du client tout est parfait 2 commande réaliser plus que parfaite PS: ma fille de 5 ans vous remercie pour les bonbon et elle en veux encore , vivement la prochaine commande lool
je confirme !!! Alchimy7 c'est du serieux !!!! il y avait un problème approvisionnement d'un article , ils m'ont contacté par téléphone pour me demander si je pouvais attendre et tout recevoir d'un coup , ou en 2 fois. là on voit le professionnalisme , car les autres enseignes nous feraient poiroter et sans aucune info. Je dis BRAVO. une boutique qui mérite a être reconnu.
Commande effectué mercredi soir et reçu ce matin , c'est du rapide et très bien emballé ! Contenu du colis : Nettoyant jante P7 + dégoudronnant G7 + quelques échantillons en cadeau (crystal vitre et nano7 shampoing) , des bonbons, un mini guide pratique et une lettre de remerciement :coeur: Vraiment très pro chez A7, que du bonheur :gene3: Hâte de tester ce week-end !
1ere commande (gamme pro / nettoyant vitres et destructeur d odeurs) passée le dimanche...reçue le jeudi. Conditionnement impec et 2 échantillons Parfait
Commande reçu ce matin, comme toujours emballage nickel et les bonbons en plus :-D Bon y a quand même un intrus sur la photo Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk