Bonsoir à tous et à toutes Tout nouveau j’ai passé il y a quelques jours ma commande chez Achimy 7 Je suis amplement satisfait du service. Colis expédié dans les temps, suivi chronologique par mail très satisfaisant. Et qui plus est cela ne gâche rien (bien au contraire) société Française et Rhône Alpine…. Nos emplettes sont nos emplois…(slogan, d’il y a 5 ans…) Des échantillons en prime (à marketing…) Bref que du positif. (Je sui surpris en ayant balayé cette section qu’il n’ ai pas de rubrique boutique dédiée à Alchimy 7 N’étant pas infaillible, s’il était le contraire merci d’avance au modo du forum de replacer ce post dans le sujet approprié) Bien cordialement
Partenaire en effet . . . Tu as mal regardé Mais je t'accorde qu'au début on peut se perdre sur le forum
voila commander mercredi et reçu aujourd'hui emballage nickel sauf échantillons (gratuit) qui a couler mais bon s'est gratuit je vais me plaindre xD Encore merci a Arnaud et son équipe toujours au top :mrgreen: :mrgreen:
Commande passée mercredi et reçu ce matin, avec petits cadeaux en plus ::d Un grand merci. (et oui comme je lis beaucoup le forum et n'ai pas assez posté, je n'ai pas demandé les codes promo). Pour info je repasse une commande la semaine prochaine, je veux entre autre l'hydro lame :gene: Merci, et encore merci
Commande reçue également aujourd'hui Je ne peux pas poster la photo depuis l iPhone Mais je suis content, je trouve même qu ils ont fait un bond en vant niveau qualité des emballages et des colis , pourtant déjà bons à la base! Des alchi'fizz en cadeau ainsi que deux échantillons dont je vous reparlerais dans les fiches correspondantes. La commande comprenait -cristalys ( pas pu m empêcher de la sentir et tester la texture avec le doigt ) -destructeur d odeur -nettoyant tapis et moquettes. Merci beaucoup Arnaud
Une odeur sucrée mais pas trop, assez douce, agréable. La texture est assez soft je trouve, facile à prendre sur le doigt. Comparable à la dodo juice light fantastic , ou php. Après il fait 17 degrés donc ça aide aussi. À voir à l application, que je compte faire à la main. À mon avis je vais être sous le charme