Salut à tous je vous poste mes impressions car je me fournis chez Renopolishauto depuis un bon moment maintenant, je suis équipé a 75% des produits Alchimy7, le professionnalisme et les connaissances techniques de Fabien (Le boss de Renopolishauto) font de ce revendeur un outil exceptionnel autant dans le sérieux de ces réalisations que dans l’efficacité de ces conseils, ajoutez à cela une gamme de produits plus pros les uns que les autres et le résultat est vraiment au top... Je recommande vivement Un boite vraiment sérieuse Sans hésiter
Bonjour , 1ere commande passée et reçue en 2 jours , Un grand merci à Arnaud pour l'ensemble de la démarche (conseils , suivi , réactivité) , site adopté!
Un SAV Au top, nombreux essaye d'y arriver mais peu y arrive. Alors quand de surcroît il s'agit c'est un shop français, il faut le faire savoir avec véhémence !!!!!
Première commande chez Alchimy7 reçu en 2 jour emballage nickel et des petit échantillons qui font plaisir ::d Je recommande sans soucis!! :mrgreen: :mrgreen:
On ne compte plus les clients satisfaits, cela n'est donc pas un hasard, c'est clair !!!! Longue vie à A7 ! Y a de très très belles commandes, vous avez pas fait semblant. Cela va briller sévère !!! :happy1: Le P7 et le nettoyant vitres concentré, tu en as pour un bon moment.
oui s'est sur :mrgreen: :mrgreen: Je vais pouvoir tester le nano 7 et le super dégraissant grâce aux échantillons qu'il m’ont fourni
Le NANO7, je l'ai encore utilisé ce jour. Tu va voir ce que c'est de faire briller un véhicule. Sincèrement, une belle tuerie ce shampoo. :inlove: