Ben moi je suis très content de la lance ventury... Par contre, il va falloir que je baisse mes doses, car j'ai littéralement crépi le mur. :mdr3:
J'ai commandé une lance venturi , 1L de M7 et un raccord NHP. Bilan: Emballage soigné , livraison rapide 3 jours et SAV parfait je me suis planté sur le raccord et Arnaud ma rapidement dit ce que je devais faire. 5/5
Tu va voir c'est du bon matos, super SAV, et en plus tu fais marché les boutiques françaises. :taré1:
Effectivement super matos au début je n'arrivais pas à faire de la mousse qui tienne et je n'arrivais pas à trouver le réglage en fait je ne tournais pas assez la molette c'est tout. La qualité et finition sont là
Pour ma part, première commande chez Alchimy7, dimanche dernier... Reçu le lendemain ! 8| Assez impressionnant ! D'ailleurs, quel étonnement, c'est Arnaud en personne qui m'a appelé lundi pour faire la livraison. Sur le coup j'ai pensé que c'était un livreur de la poste, mais vu l'heure et le professionnalisme, j'ai vite compris que c'était pas eux ! :mrgreen: On en a profité pour papoter un bon moment, et ce qu'il y a de sûr c'est qu'Arnaud est aussi passionné que bavard ! ::d (PS pour Arnaud, le Mr. Jantes de Lundi dernier, c'est moi ! :happy1: ) Je n'ai hélas pas encore eu le temps de testé les produits, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !!! J'ai 8 Jantes à astiquer dès que je remonte ! :gene:
Ça c'est de la la livraison personnalisée. :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
Et non hélas ! Je n'étais pas dispo ce jour-là ! +1, c'est vraiment un plaisir de discuter avec lui ! Et quel professionnalisme ! Il est très bavard d'ailleurs ! :mdr3:
Quand je pense que je viens de recevoir une Cachemyr et que je ne me suis pas encore servie de la Maxi-Cocoon achetée il y a plusieurs mois... :mrgreen:
Tu trouves? Je ne peux lustrer que des fesses de bébé en ce moment....et crois-moi, c'est souvent contaminé...